Offerte di lavoroper medicina e sanità
med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici
Altre opzioni di ricerca 
Professione
Attività
Ricerca per paese
Distanza dal luogo di residenza in km

 Torna alla panoramica

Code
REF3036G
 
Datore di lavoro
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Ginevra
Le candidature devono pervenire entro
31.01.2024 
I tipi di impiego
Contratto a tempo indeterminato
Occupazione
100%
Inizio del lavoro
Immediatamente o secondo al accordo
Specialità
Ematologia
competenza linguistica
Francese
Offriamo

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts de l'année 2022 en cliquant ici.

Le Département d'oncologie prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patients et patientes adultes souffrant de maladies cancéreuses et pour un accompagnement de la patientèle et de ses proches. L'objectif est d'assurer l'accès au meilleur traitement anticancéreux, de proposer des soins adaptés et d'anticiper sur les besoins de la patientèle hospitalisée (greffe de moelle, thérapie cellulaire, immunothérapie, etc.), de renforcer l'expertise infirmière et médicale et de promouvoir la recherche et l'innovation.

Le département regroupe 4 services (hématologie, oncologie, oncologie de précision et radio-oncologie) composé d'environ 300 collaborateurs et collaboratrices avec des activités hospitalières et ambulatoires.

Le Service d'hématologie prend en charge, sur le plan diagnostique et thérapeutique, les patientes et patients souffrant des maladies du sang bénignes ou malignes, hospitalisés ou ambulatoires.

Le service est impliqué dans différentes activités de recherche clinique et translationnelle, en coopération avec l'université de Genève et également impliqué dans différents groupes coopérateurs : SAKK, EBMT, GRAALL, SFGM-TC, HOVON, CML german study group, CLL german study group,  etc… .

Plusieurs postes sont possibles (1 poste par semestre) :

  • Hospitalisation (LA traitement intensif, Allogreffe CSH, CAR-T & bispécifiques)
  • Suivi ambulatoire des patients allogreffés (consultation/HDJ)
  • Policlinique d'hématologie (consultation/HDJ) (si disponible sur la période)
  • Diagnostic intégratif en hématologie (cytologie, cytométrie en flux et possibilité de participer à l'activité de consultation intra hospitalière)
  • Immunohématologie, médecine transfusionnelle & aphérèse (selon disponibilité)
  • Hémostase

Tous ces postes sont sous la supervision directe d'un ou une médecin de cheffe de clinique / adjoint-e.

La vostra missione

Vous prenez en charge une patientèle traitée par transplantation de cellules souches hématopoïétiques ainsi que des problèmes hématologiques comme des leucémies aiguës et autre hémopathies malignes et bénignes.

Vous garantissez des prestations médicales de qualité, tant sur le plan clinique et administratif qu'organisationnel.

Vous contribuez à la formation des médecins stagiaires.

En parallèle à votre activité, vous avez la possibilité de bénéficier d'une formation post-graduée de qualité contribuant à l'obtention du titre de spécialiste en hématologie.

En tant que centre de référence de Suisse romande pour la transplantation allogénique de cellules souches hématopoïétiques ainsi que la coordination de deux boards institutionnels pour la prise en charge des patientes et patients atteints d'hémopathies du canton de Genève, nous vous offrons l'opportunité de prendre en charge tout le spectre des pathologies de l'hématologie clinique (malin et bénin).

Vous serez intégrés au sein d'une équipe dynamique composée de 15 médecins séniors et 7 médecins internes.

I requisiti

Vous êtes titulaire du diplôme de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales (MEBEKO).

Pour les personnes non francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrit est exigé.

Vous avez de bonnes connaissances en médecine interne.

Vous faites preuve d'excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle. Vous êtes une personne autonome, flexible et engagée.

Vous avez une personnalité curieuse, impliquée et appréciant le travail en équipe

  • Entrée en fonction : 1er novembre 2024
  • Nombre de poste : 2
  • Taux d'activité : 100% 
  • Classe de fonction : 20 
  • Contrat : CDD 
  • Délai de candidature : 31.01.2024
  • Demande de renseignements : Prof. Y. Chalandon, médecin-chef du service d'hématologie, tél. 022 372 39 16

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
L'accesso per i siti web medici
Accedete, per favore



Recuperare password?

Non ti preoccupare, fare clic su qui per reimpostare la password.

Hai ancora registrato?

Clicchi qui per creare il suo conto.

powered by just-medical!