Offerte di lavoro per
Medicipersonale infermieristic, ASM
Altri operatori sanitari
med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici
Altre opzioni di ricerca 
Professione
Attività
Distanza dal luogo di residenza in km

 Torna alla panoramica

Code
REF1806H
 
Datore di lavoro
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Ginevra
Le candidature devono pervenire entro
07.10.2022 
I tipi di impiego
Contratto a tempo indeterminato
Occupazione
100%
Inizio del lavoro
Immediatamente o secondo al accordo
Specialità
Medicina interna generale
competenza linguistica
Francese
Offriamo

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d'exploitation. Ce département a pour mission d'assurer l'intendance et la logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des HUG, en matière de restauration, nettoyage et désinfection des locaux et hygiène du linge. Il gère également le service de stérilisation, le service biomédical et équipements ainsi que Cressy-Santé. Plus de 1'350 professionnelles et professionnels réalisent leurs missions au quotidien dans souci constant d'exigence, avec le sens du service et de la responsabilité environnementale.

Le Service maintenance et exploitation est un prestataire de service dont la mission principale est, grâce à la présence sur chaque site de collaborateurs et collaboratrices de différents corps de métier, d'assurer la maintenance du patrimoine hospitalier composé d'équipements médicaux et logistiques, d'immeubles et de leurs installations.

La vostra missione

Vous gérez, analysez et traitez 24h/24 les informations reçues des divers réseaux informatiques et des appels téléphoniques arrivant au Centre de contrôle.

Vous intervenez immédiatement en cas d’incendie, d’inondations ou de toute autre perturbation mettant en danger les patients, le personnel, les visiteurs ou le patrimoine HUG.

Vous assurez 24h/24h un service de surveillance, de mise en alerte ainsi qu’un service d’assistance sur appel des services hospitaliers, prenant en charge toutes les demandes HUG au niveau technique.

Vous traitez et gérez toutes les alarmes feu 24h/24 sur le site de Cluse-Roseraie élargi.

Vous gérez et pilotez les installations de la centrale thermique pour permettre un fonctionnement sans interruption de la production et de la distribution de l’énergie thermique.

Vous gérer et surveillez les divers paramètres vitaux de l’institution, (exemple : eau, électricité, gaz médicaux, climatisation, chauffage, ventilation, froid, etc.) en collaboration avec les ateliers techniques.

Vous intervenez en qualité d’expert dans une discipline ou comme spécialiste dans plusieurs disciplines (pluridisciplinarité).

Vous assure un niveau de sécurité et de confort adéquat des infrastructures et des équipements.

En cas d’urgences ou d’évènements majeurs, vous gérez et traitez les informations reçues avec prise de décision adéquate et immédiate. Vous décidez de manière autonome des actions à entreprendre en respectant les priorités définies et dirigez la mobilisation des intervenants.

Vous aimez trouver des solutions face à des problématiques techniques complexes et vous vous épanouissez également dans la réalisation de tâches plus simples et routinières.

I requisiti

Vous êtes titulaire d'un CFC d'installateur- électricien et installatrice- électricienne,

de mécanicienne et mécanicienne, d'automaticien et d'automaticienne, d'électromécanicienne et électromécanicien ou d'un diplôme jugé équivalent complété par une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans la maintenance et le dépannage d'installations du bâtiment. Vous avez également de bonnes connaissances dans les autres domaines du bâtiment (sanitaire, chauffage, froid, etc.).

Vous avez suivi le cours pour personnel de chaufferie et obtenu l’attestation (cours SWISS TS pour le personnel de chauffage).

La personne qui n’aurait pas l’attestation du cours pour personnel de chaufferie s’engage à suivre le cours pour personnel de chaufferie et à en obtenir l’attestation dans un délai de 24 mois après l’entrée en fonction selon la planification établie par sa hiérarchie. En outre, elle devra également suivre la formation incendie interne.

Formations complémentaires obligatoires (en cours d'emploi) : formation interne technique CVSE + Froid, domotique, spécialisation dans les domaines tels qu'ascenseurs, feu, pneumatique et informatique.

Vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques usuels (Microsoft Office) ainsi que de l'utilisation d'un logiciel de GMAO.

Votre sens aigu du service à la clientèle, votre esprit d'équipe et votre ouverture aux changements vous permettent d'exercer votre activité avec aisance et de vous intégrer rapidement.

Vous maitrisez parfaitement le français parlé et écrit en vous exprimant de manière claire et concise et avec des connaissances de base en anglais et/ou allemand.

Vous êtes apte à travailler de manière autonome et faire preuve d'une très bonne capacité d'analyse et d'une bonne gestion du stress. Vous faites preuve d'adaptabilité et êtes doté.e d'un bon esprit d'équipe et d'initiative, de dynamisme et de professionnalisme.

Grâce à votre personnalité calme, posée et discrète, vous établissez facilement un lien de confiance avec vos interlocuteurs et interlocutrices, vous faites preuve de coopération et collaboration pour venir en aide aux collègues tout en étant sensible à la présence de la patientèle et aux contraintes hospitalières.

Vous souhaitez exercer une activité vitale pour la sécurité des patients, riche et diversifiée, voire complexe et à travailler en équipe avec des horaires irréguliers, comprenant une planification 24h/24h, 7j/7j et un service de piquet.

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Nombre de postes : 3
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 12
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 07.10.2022
  • Demande de renseignements : M. G. Gueissaz, chef de secteur, tél. 022 372 69 73

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
L'accesso per i siti web medici
Accedete, per favore



Recuperare password?

Non ti preoccupare, fare clic su qui per reimpostare la password.

Hai ancora registrato?

Clicchi qui per creare il suo conto.

powered by just-medical!