Offerte di lavoro per
Medicipersonale infermieristic, ASM
Altri operatori sanitari
med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici
Altre opzioni di ricerca 
Professione
Attività
Distanza dal luogo di residenza in km

 Torna alla panoramica

Code
REF1758B
 
Datore di lavoro
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Ginevra
Le candidature devono pervenire entro
30.09.2022 
I tipi di impiego
Contratto a tempo indeterminato
Occupazione
100%
Inizio del lavoro
Immediatamente o secondo al accordo
Specialità
Ginecologia/Ostetricia
competenza linguistica
Francese
Offriamo

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescentes et adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Le Service de gynécologie compte de nombreuses spécialisations notamment en oncogynécologie. Le service abrite également le centre du sein où une équipe multidisciplinaire assure un suivi personnalisé aux femmes. Les unités de périnéologie et de médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique ou encore des consultations autour de l’ovaire ou de l’endométriose font partie du domaine de la gynécologie. 

L'Unité des urgences gynéco-obstétricales accueille les patientes 24h/24 et 7j/7 et prend en charge entre 18'000 et 20'000 consultations par année, pour tout problème gynécologique et obstétrical.

Outre le suivi et la prise en charge des grossesses jusqu'à l'accouchement, le Service d’obstétrique est le centre de référence de la région pour les grossesses à risque et la médecine foeto-maternelle. La Maternité collabore étroitement avec l'Unité de néonatologie où quelque 500 nouveau-nés sont hospitalisés chaque année et auprès desquels des équipes se relayent 24h/24 pour leur apporter soins et surveillance rapprochée.

La vostra missione

Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, une charge de chef ou cheffe de clinique dans les Services de gynécologie et/ou d'obstétrique.

Dans ce cadre, vous assistez les médecins chefs et cheffes de service et les médecins adjoints et adjointes dans les soins, la coordination des activités pratiques, les interventions cliniques, thérapeutiques ou chirurgicales des patientes et vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.

Évoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous encadrez et supervisez les médecins internes et les stagiaires des deux services, contribuant ainsi à leur formation.

Vous assurez les gardes de chef de clinique dans les services de gynécologie et d'obstétrique.

I requisiti

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnue par la MEBEKO. Vous êtes également titulaire d'un titre de spécialité en gynécologie et obstétrique ou jugé équivalent, reconnu par la MEBEKO.

Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Avoir travaillé au moins un an au sein des services de gynécologie et obstétrique des HUG et/ou avoir une expérience en gynécologie et obstétrique dans un hôpital en Suisse sont des atouts supplémentaires.

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Nombre de poste : 3
  • Taux d’activité : 100% 
  • Classe de fonction : 24
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 30.09.2022
  • Demande de renseignement : Mme Cristina Garcia, adjointe RRH, cristina.garcia@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
L'accesso per i siti web medici
Accedete, per favore



Recuperare password?

Non ti preoccupare, fare clic su qui per reimpostare la password.

Hai ancora registrato?

Clicchi qui per creare il suo conto.

powered by just-medical!