Offerte di lavoro per
Medicipersonale infermieristic, ASM
Altri operatori sanitari
med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici med-jobs | Lavoro per medici e infermierim, ASM e altrie professionisti medici
Altre opzioni di ricerca 
Professione
Attività
Distanza dal luogo di residenza in km

 Torna alla panoramica

Code
REF1562M
 
Datore di lavoro
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Ginevra
Le candidature devono pervenire entro
30.09.2022 
I tipi di impiego
Contratto a tempo indeterminato
Occupazione
100%
Inizio del lavoro
01.11.2023 o secondo al accordo
Specialità
Chirurgia
competenza linguistica
Francese
Offriamo

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de chirurgie. Ce département assure la prise en charge des patient·es, à la fois en électif et en urgence. Il représente un centre d'excellence, non seulement helvétique, mais également européen dans plusieurs domaines et dans plusieurs de ses spécialités chirurgicales. 

La vostra missione

Vous souhaitez préparer votre titre post-grade auprès de spécialistes renommé·es de la chirurgie ?

Supervisé·e par les médecins cadres, vous assumez les soins médicaux des patient·es qui vous sont confié·es. Vous assurez les activités pratiques, les interventions cliniques et thérapeutiques. Dans votre pratique, vous garantissez l’application des règles et procédures internes, tout en garantissant la qualité des prestations médicales apportées.

Vous réalisez un parcours au sein du Département de chirurgie et évoluez dans différents services médicaux au travers de rotations d’une durée de 6 mois.

Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez aussi à la formation des médecins stagiaires.

En parallèle de votre activité, vous bénéficiez d'une formation post graduée de qualité contribuant à l'obtention de votre titre de spécialiste FMH en chirurgie générale ou d’une autre spécialité. A ce titre, vous faites évoluer votre formation selon le plan de formation et les exigences FMH.

I requisiti

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Doté·e d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patient·es, vous êtes dynamique, flexible et engagé·e. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d’adaptation.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (niveau C1 requis) et une très bonne capacité d'expression écrite et orale.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable pour une deuxième année.

Pour plus d'information, veuillez consulter la page de la commission d'engagement.

  • Entrée en fonction: 01.11.2023 ou 01.05.2024
  • Nombre de poste: 15
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 20
  • Contrat: CDD de 12 mois renouvelable
  • Délai de candidature: 30.09.2022
  • Demande de renseignement: Secrétariat commission d'engagement -chircommission.engagement@hcuge.ch

Votre candidature étant traitée électroniquement, nous vous remercions d’adresser votre dossier complet CV, lettre détaillant votre motivation et vos souhaits de spécialisation, vos lettres de références, vos bulletins de notes d’examen, les copies de diplômes ainsi que la reconnaissance MEBEKO de votre diplôme, vos certificats de travail.

Les dossiers incomplets ou qui ne répondent pas au prérequis ne seront pas pris en considération.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
L'accesso per i siti web medici
Accedete, per favore



Recuperare password?

Non ti preoccupare, fare clic su qui per reimpostare la password.

Hai ancora registrato?

Clicchi qui per creare il suo conto.

powered by just-medical!