Vacantes para medicina y sanidad
med-jobs | Trabajos para médicos y enfermeras, secretariado médico y otras profesionales médicos med-jobs | Trabajos para médicos y enfermeras, secretariado médico y otras profesionales médicos med-jobs | Trabajos para médicos y enfermeras, secretariado médico y otras profesionales médicos med-jobs | Trabajos para médicos y enfermeras, secretariado médico y otras profesionales médicos
Más opciones de búsqueda 
Profesión
Actividad
Búsqueda por país
Distancia al lugar de residencia en km

 Volver a la vista general

Código
REF3102G
 
Empleador
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Ginebra
Hasta el
23.02.2024 
Tipo de contratación
Puesto fijo
Jornada
80–100%
Inicio puesto de trabajo
Inmediatamente o según acuerdo
Especialidades
Medicina interna general
competencia lingüística
Francés
Nosotros ofrecemos

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département des neurosciences cliniques. Ce département dispense des soins à des patientes et patients de tous âges, enfants et adultes, atteints de pathologies neurochirurgicales, neurologiques, ophtalmologiques et oto-rhino-laryngologiques. La prise en charge est adaptée aux besoins et aux difficultés du patient et de la patiente, des secteurs les plus aigus (unités de soins intermédiaires) aux secteurs de rééducation (neurorééducation).

L'objectif du département est d'amener la patientèle vers une récupération de son autonomie par l'enseignement, l'accompagnement et le suivi ambulatoire. Il assure l'opération des patients et des patientes comme leur accompagnement, afin de favoriser un retour à domicile précoce. Dans la même optique, les prises en charge ambulatoires sont également privilégiées et l'activité opératoire optimisée, pour faciliter l'accessibilité aux soins dans un délai raisonnable.

Le Service de neurorééducation prend en charge des personnes souffrant de séquelles d'une atteinte du système nerveux avec l'objectif de les amener à la meilleure indépendance et intégration sociale possible.

Sus tareas

Au sein d'une équipe de soins pluridisciplinaire avec laquelle vous collaborez, vous contribuez à l'élaboration du plan de soins, à la définition des objectifs et à leur suivi. Vous garantissez, grâce à des temps de coordination, la réalisation du programme de soins.

A ce titre et sous la responsabilité du personnel infirmier, vous assistez les patients et patientes dans le réapprentissage des activités de la vie quotidienne. Vous considérez la patientèle et ses proches comme partenaire de soins.

Vous effectuez les actes médico-techniques qui relèvent de vos compétences en toute autonomie. Vous participez à l'entretien de l'environnement et effectuez des activités administratives et logistiques au sein de votre unité.

Su perfil

Ayant obtenu le CFC d'assistant ou assistante en soins et santé communautaire, vous détenez votre droit de pratique valable dans le canton de Genève.

Vous avez fait la preuve de vos compétences techniques dans la pratique des soins et êtes un ou une professionnelle reconnue pour votre aisance relationnelle tant avec la patientèle qu'avec l'équipe de soin.

Vous êtes une personne à la fois organisée et réactive pour travailler efficacement de façon collaborative.

Votre empathie ainsi que votre sens du service vous permettent de promouvoir la qualité des soins et d'innover dans vos pratiques.

Flexibilité et gestion des imprévus sont votre quotidien dans cette mission.

Dans le cadre d‘un déménagement à Bellerive, la prise de poste se fera sur ce site.
Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu'en horaires de nuit et de week-end.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 80% à 100%
  • Classe de fonction :  11
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 23.02.2024
  • Demande de renseignements :
    M. Olivier Schmid, responsable d'équipe de soins, tél. 079 55 33 952
    Mme Juliana Antunes, responsable d'équipe de soins, tél. 079 55 33 951

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
El login para los sitios web médicos
Por favor Iniciar sesión



¿Ha olvidado la contraseña?

No se preocupe, haga clic en aquí para restablecer su contraseña.

¿Usted no tiene una cuenta todavía?

Haga clic aquí de nuevo para crear una nueva cuenta.

powered by just-medical!