Jobs for
Physiciansnursing staff, medical practice assistant
Other healthcare professionals
med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals
More search options 
Profession
Activity
Distance to place of residence in km

 Back to overview

Code
REF2091A
 
Employer
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Geneva
Apply until
28.02.2023 
Job type
Permanent employment
Pensum
100%
Date of engagement
01.10.2023 or as agreed
Specialty/ies
General internal medicine
linguistic proficiency
French
we offer

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation et la médecine palliative.

Le Service de gériatrie et réadaptation développe des activités cliniques, d'enseignement et de recherche. Il permet la prise en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, du patient et de la patiente âgé·e dans sa globalité et dans toutes les phases du parcours de soins.

Le service comprend des unités aigues orientées sur la détection et l'intervention interprofessionnelle des syndromes gériatriques, des unités spécialisées en réadaptation gériatrique, une unité de gériatrie de liaison assurant le soutien des patients hospitalisés dans d'autres services, un centre de la mémoire et une unité de gériatrie communautaire assurant le lien avec le réseau.

your tasks

Vous souhaitez évoluer au sein de l'institution médicale universitaire de référence du canton ? Vous souhaitez collaborer avec des spécialistes renommés de la gériatrie et de la médecine interne?

Le service de gériatrie et réadaptation est à la recherche d'un· médecin adjoint·e afin d'assurer la responsabilité de l'unité de gériatrie de liaison (UGL) sur le site de Cluse Roseraie. Cette unité est destinée à apporter une expertise gériatrique dans d'autres services ou départements (médecine interne, chirurgie, tumor board, heart team, etc...). Vous assumerez la responsabilité de l'organisation et du développement de l'UGL, ainsi qu'une supervision directe de plusieurs chefs de clinique.

Vous participez à l'enseignement pré- et post-gradué dans ce domaine et à la gestion des tâches administratives essentielles à la vie du service.

Vous avez des compétences managériales avérées et avez notamment démontré des aptitudes à soutenir, motiver les équipes et assurer leur formation continue.

Votre aisance dans la communication, votre ouverture d'esprit, votre capacité d'écoute et esprit de synthèse sont de précieux atouts pour réussir dans votre rôle.

Enfin, vous avez l'ambition de promouvoir et continuer à développer une activité clinique et académique de haut niveau dans le domaine concerné.

your profile

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous êtes au bénéfice d'un titre FMH en médecine interne avec une formation approfondie en gériatrie ou avez un titre jugé équivalent. Vous avez réalisé votre doctorat.

Si vous n'êtes pas déjà en possession du droit de pratique, celui-ci devra être obtenu auprès du médecin cantonal de Genève.

Vous avez une expérience reconnue et développez des projets de recherche clinique.

Vous avez une bonne expérience académique en gériatrie.

Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable (niveau C1 exigé).

  • Entrée en fonction:01.10.2023
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 26 ou 27
  • Type de contrat: CDI
  • Délai de candidature: 28.02.2023
  • Demande de renseignements: Prof C.Graf, médecin chef de service, Christophe.graf@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
The login for medical websites
Please log in



Forgot password?

Don´t worry, click here to reset your password.

Do you have no account yet?

Please click here to create a new account.

powered by just-medical!