Jobs for
Physiciansnursing staff, medical practice assistant
Other healthcare professionals
med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals
More search options 
Profession
Activity
Distance to place of residence in km

 Back to overview

Code
REF2017N
 
Employer
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Geneva
Apply until
31.01.2023 
Job type
Permanent employment
Pensum
100%
Date of engagement
01.01.1900 Immediately or as agreed
Specialty/ies
Endocrinology
Endocrinology
linguistic proficiency
French
we offer

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d'offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescentes et adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Le Service de gynécologie compte de nombreuses spécialisations notamment en oncogynécologie. Le service abrite également le Centre du sein où une équipe multidisciplinaire assure un suivi personnalisé aux femmes. Les unités de périnéologie et de médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique ou encore des consultations autour de l'ovaire ou de l'endométriose font partie du domaine de la gynécologie. 

L'Unité des urgences gynéco-obstétricales accueille les patientes 24h/24 et 7j/7 et prend en charge entre 18'000 et 20'000 consultations par année, pour tout problème gynécologique et obstétrical.

Elle dispose de 8 salles de consultations : 3 salles de gynécologie, 4 salles obstétricales et 1 salle équipée d'un colposcope et de kits pour la prise en charge des constats d'agression sexuelle.

your tasks

En votre qualité de chef ou cheffe de clinique avec titre de spécialité en gynécologie et obstétrique à l'Unité de médecine de la reproduction et d'endocrinologie gynécologique, vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, la prise en charge des patientes et vous contribuez à l'encadrement et à la formation des médecins internes et des stagiaires.

Vous évoluez dans une activité de consultation ambulatoire dans les domaines suivants:

  • Médecine de la reproduction et préservation de la fertilité,
  • Endocrinologie gynécologie et ménopause,
  • Imagerie gynécologique (bilans d'infertilité, échographies spécialisées, hystéroscopies diagnostiques).

Votre mission est d'assurer les consultations et gestes techniques dans le domaine de la médecine de la reproduction, de l'endocrinologie gynécologique et de l'imagerie gynécologique.

Vous participez à l'enseignement pré-gradué et post-gradué, ainsi qu'aux projets de recherche de l'unité.

Vous prenez part aux gardes de gynécologie et d'obstétrique et aux piquets de médecine de la reproduction.

your profile

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous êtes au bénéfice d'un titre de spécialiste en gynécologie et obstétrique ou avez un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO.

Vous êtes en possession du droit de pratique vous permettant d'exercer dans le canton de Genève et vous avez un niveau de français minimal de C1.

Vous avez une expérience en qualité de cheffe ou chef de clinique et avez les compétences et l'expérience chirurgicale et obstétricale nécessaires pour assurer les gardes dans cette fonction en milieu universitaire.

Vos connaissances et votre solide expérience vous permettent de pratiquer de manière autonome les interventions chirurgicales suivantes : hystéroscopies opératoires (polypectomie, myomectomie, traitement de synéchie et de cloison utérine), laparoscopies diagnostiques avec chromoperturbation, kystectomies simples, salpingectomies, césariennes et extractions instrumentales.

Une formation théorique et une expérience professionnelle dans le domaine de la médecine de la reproduction, de l'endocrinologie gynécologique et de l'imagerie gynécologique sont un atout pour le poste.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100% 
  • Classe de fonction : 24
  • Contrat : CDD de 18 mois (renouvelable en fonction des besoins de l'unité)
  • Délai de candidature : 31.01.2023
  • Demande de renseignement : Mme C. Garcia, adjointe RH, cristina.garcia@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
The login for medical websites
Please log in



Forgot password?

Don´t worry, click here to reset your password.

Do you have no account yet?

Please click here to create a new account.

powered by just-medical!