Jobs for
Physiciansnursing staff, medical practice assistant
Other healthcare professionals
med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals med-jobs | Jobs for doctors and nurses, practice assistant and other medical professionals
More search options 
Profession
Activity
Distance to place of residence in km

 Back to overview

Code
REF2014N
 
Employer
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Geneva
Apply until
30.04.2023 
Job type
Permanent employment
Pensum
40–100%
Date of engagement
01.01.1900 Immediately or as agreed
Specialty/ies
General internal medicine
linguistic proficiency
French
we offer

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Comptant près de 1'000 collaboratrices et collaborateurs, le Département de psychiatrie répond à une triple mission portant sur le traitement des troubles psychiques, la formation et la recherche. Ainsi le département a pour mission de dépister et soigner efficacement des pathologies de plus en plus fréquentes et polymorphes dans le respect des patients et patientes et de leurs proches.

La consultation de Psychotraumatologie se déploie au sein du Service de psychiatrie de liaison et d'intervention de crise. Cette consultation spécialisée vient compléter l'offre de soins du Département de psychiatrie aux HUG depuis le mois de janvier 2022 en prenant en charge l'évaluation, l'orientation et le suivi de patients et patientes souffrant de troubles psychotraumatiques variés (troubles de stress post-traumatiques, troubles dissociatifs, troubles conversifs…) dans le cadre des consultations ambulatoires.  Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre le Département de psychiatrie, à un moment passionnant de mise en œuvre de projets inscrits dans une continuité de vision ; une mission noble d'utilité majeure pour la société ; la participation à des activités innovantes dans un cadre universitaire ; l'intégration dans une équipe pluridisciplinaire et hautement qualifiée où l'interdisciplinarité est un gage de qualité.

L'épanouissement de nos collaboratrices et collaborateurs dans leur mission est une valeur importante pour nous avec un parcours de carrière personnalisé et plusieurs perspectives d'évolution au sein de l'Institution.

your tasks

Vous intégrez la consultation de psychotraumatologie et assurez, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'évaluation, l'orientation et le suivi psychiatrique et psychothérapeutique des patients et patientes de la consultation de psychotraumatologie auprès de laquelle vous œuvrez.

your profile

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin et d'un titre FMH en psychiatrie et psychothérapie ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédérale de la santé publique (MEBEKO), ainsi que d'une expérience clinique dans le domaine de la psychotraumatologie ou au moins 5 ans d'expérience en psychiatrie. Vous devez en outre avoir suivi une formation à l'une des psychothérapies recommandées dans la prise en charge des troubles psychotraumatiques (EMDR et/ou TCC adaptées au trauma).

Vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Pour les personnes non francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrit est un requis.

  • Entrée en fonction : à convenir ou au plus tard le 1er mai 2023
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 40% à 100%
  • Classe de fonction : 22 ou 25 selon fonction
  • Contrat : CDI ou CDD selon fonction
  • Délai de candidature : 30.04.2023
  • Demande de renseignement : Mme Patricia KBIRI, assistante du chef de service, patricia.kbiri@hcuge.ch   

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
The login for medical websites
Please log in



Forgot password?

Don´t worry, click here to reset your password.

Do you have no account yet?

Please click here to create a new account.

powered by just-medical!