En votre qualité de chef ou cheffe de clinique avec titre de spécialiste en gynécologie et obstétrique, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.
Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, une charge de cheffe ou chef de clinique dans les Services de gynécologie, axée sur la colposcopie, la prise en charge des lésions pré-invasives et le suivi des patientes atteintes d'une néoplasie gynécologique pelvienne. Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des personnes qui vous sont confiées en étroite collaboration avec les médecins adjointes et adjoints.
Vous participez et contribuez à la supervision et à la formation des médecins internes et des stagiaires.
Démontrant un intérêt confirmé dans l'enseignement, vous participez à la formation pré/post-gradué et continue en gynécologie.
Faisant preuve de dynamisme, de flexibilité et d'engagement, vous développez des projets cliniques interdisciplinaires et participez aux projets de recherche dans le service de gynécologie.
Vous prenez part aux gardes de chef et cheffe de clinique des services de gynécologie et d'obstétrique.
Le poste est prévu pour une durée de 3 ans et est réalisé conjointement aux HUG et au CHUV.