Stellenangebotefür Medizin
und Gesundheitswesen
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Suche nach Land
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF3178R
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
01.04.2024 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.08.2024 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Le Centre de Transfusion Sanguine de Genève (CTS), rattaché au Département de médecine des HUG, est l'un des 11 services régionaux de transfusion sanguine (SRTS) de Suisse. Les SRTS collaborent entre eux et sont coordonnés par l'association faitière suisse Transfusion Suisse (T-CH SA), qui, sur mandat de la Confédération, garantit et gère l'approvisionnement national en produits sanguins.

La mission du CTS est d'approvisionner le canton de Genève en produits sanguins, en respectant la loi sur les produits thérapeutiques et les prescriptions nationales. Sur le territoire genevois, 60% des dons sont réalisés directement au sein des HUG et 40% des dons sont effectués lors de collectes dans les communes.

Ihre Aufgaben

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous travaillez au contact des donneurs et donneuses de sang au Centre de Transfusion Sanguine, ainsi qu'en collectes externes (communes, entreprises, écoles secondaires) situées dans le canton de Genève.

Grâce à vos compétences relationnelles, vous accueillez les donneurs et donneuses de sang avec professionnalisme. Votre empathie et vos connaissances vous permettront de les fidéliser.

Vous vérifiez rigoureusement leur aptitude à être donneurs et donneuses. Vous répondez à leurs questions et les rassurez. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter facilement aux différents interlocuteurs et interlocutrices.

Vos connaissances spécifiques vous permettent d'appliquer scrupuleusement les instructions de travail en vigueur ainsi que les prescriptions nationales de Transfusion Suisse. Vos habilités techniques vous permettent de prélever les donneurs et donneuses de sang. Vous effectuez des actes médicotechniques relevant de la compétence des ASSC.

Vous transmettez et documentez toutes les informations nécessaires dans le logiciel INLOG. Vous travaillez avec les applications informatiques notamment DPI, VDOC, et CEGID.

Vous encouragez activement la population genevoise à se mobiliser pour le don du sang.

Vous participerez à la gestion des commandes, des stocks et des biens de consommation.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un CFC d'assistant ou assistante en soins et santé communautaire (ASSC), et détenez votre droit de pratique valable dans le canton de Genève.

Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans laquelle vous avez confirmé des aptitudes au travail dans une équipe pluridisciplinaire.

Vous avez une bonne maitrise des gestes techniques et respectez de manière inconditionnelle les instructions de travail en vigueur.

Vous avez le sens des responsabilités, une très bonne connaissance de vos limites et vous êtes capable d'adapter votre rythme à l'affluence des donneurs et donneuses.

Vous recherchez constamment l'amélioration de vos pratiques afin de développer votre expertise. Vous mettez à jour très régulièrement vos connaissances et vous vous conformez strictement aux prescriptions nationales de Transfusion Suisse.

Vous faites preuve de résistance au stress lors des accréditations.

Lieu d'activité : Centre de Transfusion Sanguine des HUG et déplacement en collectes extérieures (communes, entreprises, écoles secondaires) situées dans le canton de Genève.

  • Entrée en fonction : 01.08.2024
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 100% 
  • Classe de fonction : 11 
  • Contrat : CDI  
  • Délai de candidature : 01.04.2024
  • Demande de renseignements : 
    M. F. Freitas, responsable d'équipe de soins, tél. 079 553 41 05 
    M. P. Guyon-Gellin, adjoint de la responsable des soins, tél. 079 553 80 57

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!