Stellenangebotefür Medizin
und Gesundheitswesen
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Suche nach Land
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF3102G
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
23.02.2024 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département des neurosciences cliniques. Ce département dispense des soins à des patientes et patients de tous âges, enfants et adultes, atteints de pathologies neurochirurgicales, neurologiques, ophtalmologiques et oto-rhino-laryngologiques. La prise en charge est adaptée aux besoins et aux difficultés du patient et de la patiente, des secteurs les plus aigus (unités de soins intermédiaires) aux secteurs de rééducation (neurorééducation).

L'objectif du département est d'amener la patientèle vers une récupération de son autonomie par l'enseignement, l'accompagnement et le suivi ambulatoire. Il assure l'opération des patients et des patientes comme leur accompagnement, afin de favoriser un retour à domicile précoce. Dans la même optique, les prises en charge ambulatoires sont également privilégiées et l'activité opératoire optimisée, pour faciliter l'accessibilité aux soins dans un délai raisonnable.

Le Service de neurorééducation prend en charge des personnes souffrant de séquelles d'une atteinte du système nerveux avec l'objectif de les amener à la meilleure indépendance et intégration sociale possible.

Ihre Aufgaben

Au sein d'une équipe de soins pluridisciplinaire avec laquelle vous collaborez, vous contribuez à l'élaboration du plan de soins, à la définition des objectifs et à leur suivi. Vous garantissez, grâce à des temps de coordination, la réalisation du programme de soins.

A ce titre et sous la responsabilité du personnel infirmier, vous assistez les patients et patientes dans le réapprentissage des activités de la vie quotidienne. Vous considérez la patientèle et ses proches comme partenaire de soins.

Vous effectuez les actes médico-techniques qui relèvent de vos compétences en toute autonomie. Vous participez à l'entretien de l'environnement et effectuez des activités administratives et logistiques au sein de votre unité.

Ihr Profil

Ayant obtenu le CFC d'assistant ou assistante en soins et santé communautaire, vous détenez votre droit de pratique valable dans le canton de Genève.

Vous avez fait la preuve de vos compétences techniques dans la pratique des soins et êtes un ou une professionnelle reconnue pour votre aisance relationnelle tant avec la patientèle qu'avec l'équipe de soin.

Vous êtes une personne à la fois organisée et réactive pour travailler efficacement de façon collaborative.

Votre empathie ainsi que votre sens du service vous permettent de promouvoir la qualité des soins et d'innover dans vos pratiques.

Flexibilité et gestion des imprévus sont votre quotidien dans cette mission.

Dans le cadre d‘un déménagement à Bellerive, la prise de poste se fera sur ce site.
Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu'en horaires de nuit et de week-end.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 80% à 100%
  • Classe de fonction :  11
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 23.02.2024
  • Demande de renseignements :
    M. Olivier Schmid, responsable d'équipe de soins, tél. 079 55 33 952
    Mme Juliana Antunes, responsable d'équipe de soins, tél. 079 55 33 951

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!