Stellenangebotefür Medizin
und Gesundheitswesen
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Suche nach Land
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF3065C
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
04.03.2024 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
70%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Kardiologie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Rattaché au Département de médecine, le Service de cardiologie des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) est spécialisé dans le dépistage, le diagnostic et le traitement non chirurgical de toutes les maladies du cœur, aussi bien en urgence que pour des interventions programmées. La prise en charge de ces interventions peut être hospitalière ou ambulatoire.

Composé d'équipes pluridisciplinaires, le Service de cardiologie bénéficie d'un plateau technique interventionnel de pointe auquel ont recours plusieurs unités spécialisées (Unité d'électrophysiologie, Unité de cardiologie interventionnelle, Unité de stimulation, Unité de cardiologie structurelle). 

Le Service de cardiologie assure les interventions endovasculaires et collabore étroitement avec les services de chirurgie cardiovasculaire, de radiologie, d'angiologie, de pneumologie, de neurologie et de neuroradiologie interventionnelle, ainsi que l'Unité de cardiologie pédiatrique.

Ihre Aufgaben

Le secteur des cardiopathies congénitales de l'adulte est responsable du suivi ambulatoire et intra-hospitalier des patientes et patients nés avec une cardiopathie congénitale, de complexité majoritairement modérée et sévère. Le secteur collabore étroitement avec les unités d'hospitalisation, mais également avec la cardiologie pédiatrique, la gynécologie, et le secteur des cardiopathies congénitales du CHUV, entre autres.

Vous dispensez de manière autonome et/ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux de nature préventive, curative, palliative, éducative et de réadaptation à des patientes et patients nés avec une cardiopathie congénitale, de tout âge et dans des situations présentant différents niveaux de complexité.

Vous assurez le suivi clinique de la patientèle de la consultation de cardiopathies congénitales et collaborez étroitement avec les médecins spécialistes, et le personnel infirmier spécialisé, aux HUG et au CHUV.

Vous planifiez et réalisez les prestations de soins requises (enseignement thérapeutique, accompagnement et soutien des patients, patientes et des proches, évaluation téléphonique sur délégation médicale).

Vous maîtrisez les pratiques professionnelles en vigueur dans l'institution.

Vous coordonnez les soins avec le réseau, vous faites appel à des personnes ressources.

Vous participez au processus de transition pédiatrique à l'âge adulte.

Vous assurez la gestion administrative relative à la spécificité de la consultation.

Vous actualisez régulièrement vos connaissances professionnelles et vous vous impliquez dans les mesures prises pour assurer l'entraide entre les équipes soignantes.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un titre reconnu équivalent par la Croix-Rouge suisse. Un CAS en ETP est un atout.

Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en cardiologie ; une connaissance du domaine des cardiopathies congénitales est un atout.

Vous êtes à l'aise dans la coordination des soins et la gestion des situations d'urgence.

La maitrise de l'anglais est recommandée.

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 70% 
  • Classe de fonction : 15 
  • Contrat : CDD jusqu'au 31.12.2024
  • Délai de candidature : 04.03.2024
  • Demande de renseignements : M. P. Bayejoo, responsable d'équipe de soins, tél. 079 55 33 287

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!