Vous êtes titulaire d'un Bachelor en physiothérapie ou d'un diplôme de physiothérapie reconnu et enregistré par la Croix-Rouge suisse.
Vous possédez une spécialisation Noigroup ainsi qu'une expérience avérée dans la mise en pratique de vos connaissances en neuroscience de la douleur. Vous avez développé des compétences en éducation thérapeutique et une pratique de plusieurs années dans la prise en charge de patients et patientes présentant une pathologie douloureuse chronique.
Vous avez un excellent sens de la communication et vous avez notamment des compétences en communication verbale et non verbale, en communication non linéaire, et en entretien de compréhension. Vous faites également preuve d'empathie et de tact dans vos contacts, tant avec les personnes prises en soins qu'avec les équipes médico-soignantes.
Une aisance avec les outils informatiques est nécessaire pour mener à bien cette mission. La maîtrise des applications HUG est un plus.
Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis
- Entrée en fonction : dès que possible
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 60%
- Classe de fonction : 15
- Contrat : CDD 12 mois
- Délai de candidature : 08.02.2023
- Demande de renseignement : M. S. Houdart, physiothérapeute responsable, tél. 079 55 33 429
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.