Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF2083S
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
27.01.2023 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
20–50%
Stellenantritt
20.02.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Psychologie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Rattaché à la Direction médicale et qualité des HUG, le Service des mesures institutionnelles a pour mission le traitement des patients et patientes sous mandat judiciaire. Constitué de plusieurs unités de soins intégrant le traitement en milieu fermé (Curabilis), le traitement en milieu ouvert (unités Seran et Lilas sur le site de Belle-idée) et le traitement en milieu ambulatoire, (art. 59-64 Code pénal suisse), son offre de soins de crise et de réhabilitation psychiatriques spécifiques s'inscrit dans le respect du droit médical et des règles d'éthique professionnelle.

Ihre Aufgaben

Nous vous proposons deux stages au sein du Service des mesures institutionnelles :

Un stage de recherche réservé aux psychologues étudiants et étudiantes en Master 2 en psychologie clinique intégrative à l'Université de Genève;

Et, un stage de recherche facultatif : participation à une étude empirique auprès d'une population psychiatrique pénitentiaire adulte, introduction à la méthodologie, revue de la littérature, extraction des données des dossiers médicaux, élaboration d'une base de données, analyses statistiques.

Ihr Profil

Vous êtes étudiant ou étudiante de Master 2 en Master en psychologie clinique intégrative à l'Université de Genève et avez un intérêt pour la recherche appliquée en psychiatrie pénitentiaire.

Vous devez attester d'un casier judiciaire et d'une attestation de l'Office des poursuites vierges. Vous ferez également l'objet d'une enquête de police préalable à l'engagement. 

  • Entrée en fonction : 20 février 2023
  • Nombre de poste : 2
  • Taux d'activité : 20% et 50%
  • Type de contrat : CDD à 20% de 23 semaines, CDD à 50% de 9 semaines
  • Délai de candidature : 27.01.2023
  • Demande de renseignements : Mme K. Weber, responsable des psychologues, kerstin.weber@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!