Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1923C
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
02.12.2022 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
60–80%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Psychiatrie und Psychotherapie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Comptant près de 1’000 collaboratrices et collaborateurs, le Département de psychiatrie répond à une triple mission portant sur le traitement des troubles psychiques, la formation et la recherche. Ainsi le département a pour mission de dépister et soigner efficacement des pathologies de plus en plus fréquentes et polymorphes dans le respect des patients et patientes et de leurs proches.

Le Service des spécialités psychiatriques assure le diagnostic et prend en charge des patients et patientes adultes pour des problématiques suivantes : difficultés au sein du couple et de la famille, troubles du spectre autistique et du développement mental, sexologie, troubles de l'humeur, troubles de la régulation émotionnelle, troubles psychiques débutant chez les jeunes adultes.

Ihre Aufgaben

Le poste est affecté à l’Unité de psychiatrie du développement mental, au Service des spécialités psychiatriques. Les évaluations peuvent concerner les patients et patientes des différents dispositifs de soins (consultation, équipe mobile ou unités intra hospitalières plus ponctuellement).

Vous réalisez des évaluations psychologiques ou neuropsychologiques diversifiées et éventuellement vous pourrez acquérir des compétences dans le domaine de l’évaluation des troubles du spectre de l’autisme. Vous documentez régulièrement les dossiers patients et saisissez l'enregistrement des prestations fournies.

Selon votre profil vous pourrez effectuer des suivis psychothérapeutiques, selon le modèle de la thérapie cognitive comportementale

Vous assistez aux colloques interdisciplinaires et aux discussions des cas.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d’un Master en psychologie et vous avez un titre de psychologue spécialiste en neuropsychologie ou êtes en cours de formation pour ce dernier ou avez une formation équivalente.

Ou

Vous êtes titulaire d’un Master en psychologie et vous avez un titre de psychologue spécialiste en psychothérapie ou êtes en cours de formation pour ce dernier et démontrez  un intérêt et une expérience dans le domaine de l’évaluation psychologique et neuropsychologique.

Vous avez une expérience avec des patients adultes ou dans le domaine de l’autisme, ou en psychiatrie ou dans le domaine des troubles du développement intellectuel.

Vous avez de l'intérêt pour le domaine de l’évaluation psychologique et neuropsychologique et de la psychothérapie pour des patients et patientes adultes présentant un trouble du développement intellectuel ou des troubles de spectre de l’autisme avec ou sans trouble de développement intellectuel.

Vous avez de la facilité à vous intégrer dans diverses équipes de soins et faites preuve d’autonomie et d’implication dans votre travail.

Vous êtes flexible dans la gestion de vos suivis selon les priorités cliniques.

Vous disposez de bonnes aptitudes à faire face au stress avec efficacité et proactivité en sachant travailler avec les divers corps professionnels des équipes médicales et de soins.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 60% à 80%
  • Classe de fonction : 18 ou 20 (psychologue 1 ou 2)
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 02.12.2022
  • Demande de renseignement : Madame Véronique Giacomini, psychologue responsable, veronique.giacomini@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!