Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF2076W
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
28.02.2023 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.1900 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Radiologie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Le Département diagnostique, composé de huit services médicaux, a pour mission de fournir des diagnostics, produits thérapeutiques, actes thérapeutiques, et consultations cliniques spécialisées, de haute qualité médicale, dans les meilleurs délais et à un coût acceptable, pour orienter la prise en charge de la patientèle et contribuer aux décisions et gestes thérapeutiques.

Le Service de radiologie a pour principale mission la réalisation des examens de radiologie diagnostique et les interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d'imagerie. Cette activité clinique comprend environ 220'000 examens et 5'000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24/24h. L'équipe médicale du service de radiologie anime également plus de 300 colloques multidisciplinaires par mois, dans un rythme journalier, hebdomadaire ou mensuel.

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de votre mission, vous développez une expertise dans la reconstruction d'images et participer au suivi des nouveaux outils, liés à l'imagerie. Vous conseillez et secondez l'équipe médicale et technique du Service de radiologie (rôle de coach et de support) dans l'utilisation des outils de reconstruction et communication d'images installés sur les plateaux techniques des services de radiologie, de neuroradiologie et de médecine nucléaire, notamment CT.

Vous assurez une présence sur le terrain en collaboration avec les cheffes et les chefs des différentes unités cliniques du Service de radiologie, du Service de médecine nucléaire (PET/CT) et du Service de neuroradiologie.

Vous formez des collaborateurs et collaboratrices aux différentes plateformes de traitement d'images et vous prenez part à l'enseignement en informatique appliquée des médecins radiologues, neuroradiologues et nucléaristes, des internes, des étudiants et étudiantes ainsi que des TRM des trois services.

Vous assurez également la formation et assistez les utilisatrices et utilisateurs des outils d'analyse et de traitement des images sur les consoles spécialisées des différents fournisseurs.

Enfin, vous réalisez des reconstructions 3D avancées et contrôlez le suivi et la qualité des reconstructions produites au sein du service.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme de technicienne ou de technicien en radiologie médicale ou formation jugée équivalente, reconnue et enregistrée par la Croix-Rouge suisse.

Vous détenez le droit de pratique genevois indispensable à l'exercice de votre fonction.

Vous avez une expérience pratique d'au moins deux ans dans une structure hospitalière ou auprès d'une société élaborant ou utilisant des logiciels d'imagerie médicale.

Un esprit d'équipe, de coopération et d'initiative seront nécessaire pour réussir cette mission ainsi qu'une bonne gestion du stress.

Vous effectuez des horaires irréguliers en alternance jour/nuit et vous travaillez de nuit.

  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 15
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 28.02.2023
  • Demande de renseignement : Prof. Poletti, médecin.chef du Service de radiologie : secretariat-CDS-radiologie@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!