Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'un diplôme jugé équivalent reconnu par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Une formation post-graduée avancée en pédiatrie avec une expérience en médecin intensive en réanimation pédiatrique ou une formation post-graduée en anesthésie est souhaitée.
Vous êtes en possession d'un droit de pratique cantonal si vous êtes un candidats porteurs ou une candidates porteuses d'un titre de spécialité avant l'entrée en fonction. Les ressources humaines restent à disposition pour toute information complémentaire relative à la demande du droit de pratique.
Vous êtes une personne dynamique, flexible, engagée et reconnue pour vos excellentes compétences à communiquer tant en équipe pluridisciplinaire qu'avec la patientèle. De plus, vous démontrez de fortes capacités d'adaptation.
Pour les personnes non-francophones, le niveau C1 au test parlé et écrit est requis.
Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu'en horaires de nuit et de week-end.
- Entrée en fonction : 01.02.2023
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100%
- Classe de fonction : 22 ou 24 selon profil
- Contrat : CDD 12 mois, renouvelable
- Délai de candidature : 31.01.2023
- Demande de renseignements : Dre. Alice Bordessoule, médecin adjointe,
tél. 079 553 41 14
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.