Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF2091A
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.03.2023 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.10.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation et la médecine palliative.

Le Service de gériatrie et réadaptation développe des activités cliniques, d'enseignement et de recherche. Il permet la prise en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, du patient et de la patiente âgée dans sa globalité et dans toutes les phases du parcours de soins.

Le service comprend des unités aigues orientées sur la détection et l'intervention interprofessionnelle des syndromes gériatriques, des unités spécialisées en réadaptation gériatrique, une unité de gériatrie de liaison assurant le soutien des patients et patientes hospitalisées dans d'autres services, un centre de la mémoire et une unité de gériatrie communautaire assurant le lien avec le réseau.

Ihre Aufgaben
  • Encadrer une équipe de trois médecins au sein de l'unité de liaison du service de gériatrie en garantissant les recrutements, les plans de formation, les plans de carrière et en assurant la motivation de l'équipe ;
  • Participer activement et en collaboration avec ses collègues à l'organisation et au développement du service de gériatrie ;
  • Apporter une expertise gériatrique à la demande d'autres spécialités (p.ex: chirurgie, oncologie, etc) ;
  • Réaliser des diagnostics cliniques en collaboration avec les autres services, afin d'évaluer les risques et les besoins des patientes et patients âgés ;
  • Apporter une ligne de recherche dans une spécialité en lien avec la gériatrie ;
  • Participer à l'enseignement pré et post-gradué ;
  • Entretenir des échanges et collaborations avec des spécialistes de renommée (nationale et internationale) dans le domaine de la gériatrie et médecine interne ;
  • Assurer une gestion administrative optimale de l'unité de liaison, ainsi que développer une vision et être force de proposition afin de la dynamiser.
Ihr Profil

Médecin-cadre ayant une bonne expertise dans la gestion d'équipe, vous avez la capacité à conduire et accompagner des changements au sein de l'unité. Vous disposez d'une force de persuasion et de conviction, ainsi que d'un esprit d'analyse et de synthèse. De plus, vous avez la capacité d'évoluer dans des environnements complexes en intégrant une grande diversité d'interlocuteurs, et détenez des compétences en leadership transversal.

Au bénéfice d'une spécialisation ou d'une sous-spécialisation en Gériatrie complétée d'un parcours professionnel hospitalo-universitaire, vous êtes reconnu-e pour vos publications scientifiques (min. 5 publications en premier auteur-e). Vous avez finalisé votre thèse de doctorat et êtes disposé-e à emménager dans la région genevoise.

Doté-e d'une approche interdisciplinaire, vous vous distinguez par votre excellent relationnel et vos aptitudes de communication. Par ailleurs, une bonne maîtrise du français est exigée (niveau C1 à l'écrit et à l'oral).

  • Entrée en fonction :01.10.2023
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 100%
  • Classe de fonction : 26 ou 27
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de candidature : 15.03.2023
  • Demande de renseignements : Prof C.Graf, médecin chef de service, Christophe.graf@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!