Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou ingénieure HES dans le domaine des énergies ou d'un diplôme jugé équivalent complété par une formation de chef ou cheffe de projet.
Votre expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, comprenant 2 ans minimum de conduite de projets, alliée à votre sens aigu de l'organisation et de la planification du travail vous confèrent crédibilité, rigueur et discipline dans le suivi des dossiers.
Personne de terrain, vous avez un excellent sens relationnel, une aisance rédactionnelle et une bonne capacité d'écoute.
Grâce à vos facultés de conceptualisation, votre esprit d'analyse et de synthèse, et votre attitude proactive orientée client, vous êtes capable de mener simultanément et avec talent plusieurs projets.
Vos talents en négociation sont reconnus tout comme votre aptitude à fédérer et travailler au sein d'une équipe multidisciplinaire.
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de votre secteur d'activité.
Vous avez une bonne pratique des outils bureautiques Microsoft et, en plus du français, vous maîtrisez également l'anglais technique.
Une expérience en milieu hospitalier est un atout important.
Horaires réguliers.
- Entrée en fonction : à convenir
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100 %
- Classe de fonction : 17
- Type de contrat : CDD 12 mois
- Délai de candidature : 07.02.2023
- Demande de renseignements : M. F. Guignet, chef du secteur Energies, tél. 022 372 32 15
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les certificats de travail précédents.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.