Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1995N
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
28.02.2023 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
18.08.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2021 en cliquant ici.

L'offre d'apprentissage des HUG se développe et se diversifie. Les apprentissages concernent 24 métiers différents touchant plusieurs domaines d'activité de l'hôpital. Découvrez davantage d'information sur l'apprentissage aux HUG ou visionnez des vidéos des apprentissages aux HUG.

Pour contribuer à votre réussite, votre encadrement est assuré par des formateurs et formatrices certifiées et, tout au long de votre formation, des stages sont organisés au sein de l'institution ou en collaboration avec des entreprises et institutions partenaires afin de vous garantir une formation diversifiée, innovante et de qualité.

Pour la rentrée 2023, le Service restauration recherche ses futurs apprentis et apprenties employées en cuisine AFP.

Ihre Aufgaben

Le Service restauration regroupe sept cuisines et onze pôles de restaurations (brasserie, cafétéria, café, sandwicherie) qui servent quelques 9'000 repas par jour. Ce service a pour mission d'offrir des prestations de qualité et des moments agréables et conviviaux.

Lors de votre apprentissage, vous élaborez des plats et spécialités culinaires pour les restaurants des HUG et pour les repas hospitaliers en respectant les régimes spécifiques, les textures, etc. Vous collaborez également pour les prestations traiteur.

De plus, vous participez à l'accueil, au service et au conseil des clients et clientes des restaurants.

Grâce au parcours de formation varié et complet, vous intervenez aux différents postes dont la pâtisserie. Par ailleurs, des stages à l'intérieur et à l'extérieur de l'institution vous permettent de découvrir différents types de produits, de restauration et méthodes de travail.

Au travers de votre apprentissage, vous apprenez les techniques indispensables à votre formation et développez un savoir-faire culinaires comme les méthodes de cuisson, de production, préparation des aliments, les règles d'hygiènes et de sécurité .

Ihr Profil

Vous avez terminé votre scolarité obligatoire et vous avez un intérêt marqué pour la cuisine et la découverte de différents secteurs de la restauration.

Sociable, vous appréciez le travail en équipe et vous communiquez facilement avec vos interlocutrices et interlocuteurs.

Vous garantissez un sens de la propreté et de l'hygiène irréprochable, élément indispensable dans cet environnement.

Vous avez un intérêt pour le milieu hospitalier, vous êtes prêt ou prête à vous investir dans une formation professionnelle alternant travail en entreprise, cours pratiques et théoriques à l'école ?

Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !

  • Entrée en fonction : 18.08.2023
  • Nombre de poste : plusieurs postes
  • Taux d'activité : 100%
  • Contrat : apprentissage de 24 mois
  • Délai de candidature : 28.02.2023

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, votre bulletin de notes des trois derniers mois et les copies de vos diplômes.

Avoir réalisé un stage d'observation en lien avec l'apprentissage choisi est un atout et permet de préciser votre choix professionnel.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!