Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF801L
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
23.06.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
50%
Stellenantritt
01.09.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Psychiatrie und Psychotherapie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de médecine premier recours combine une mission sociétale dont le but est de permettre un accès aux soins de qualité pour tous et une mission académique dont le but est d’enseigner et former le personnel de santé à la médecine de premier recours, la médecine légale, la médecine tropicale et des voyages, l’enseignement thérapeutique pour les maladies chroniques, et de mener des projets de recherche dans ces domaines.

De par la polyvalence de ses compétences, le Centre universitaire romand de médecine légale (CURML) a vocation à répondre à toutes les demandes d'expertises ou d'assistance-conseil dans le domaine médico-légal, du droit médical et de l'analyse du dopage. Situé au niveau de l'arc lémanique, son domaine de compétences s'exerce tant au niveau local que national et international.

Ihre Aufgaben

Principalement à la demande des autorités judiciaires ou administratives, vous assurez les évaluations des fonctionnements psychologiques dans leurs aspects affectifs, cognitifs, de communications, ainsi que comportementaux, psychomoteurs et relationnels.

Cette activité s’inscrit principalement dans le domaine civil (mesure de protection de l’enfant). Vous assurez, tant personnellement qu’en collaborations avec des médecins, la réalisation de missions d’expertises de famille au niveau psychologique.

Vous travaillez en collaboration avec des médecins spécialistes dans le domaine médico-légal et du droit médical. Vous participez activement aux réunions des unités du service.

Vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique et en constante évolution, à la pointe dans le domaine des expertises pédopsychiatriques et qui vous donne l'opportunité d'acquérir une compétence unique en la matière avec des moyens de travail de qualité. Vous bénéficiez de l'activité universitaire en médecine ainsi que l'accès aux domaines académiques et bibliographiques.

Ihr Profil

Vous avez un Master en psychologie clinique et êtes au bénéfice d’un titre de psychothérapeute FSP. De plus, vous avez une formation dans le domaine des tests projectifs, de personnalité et cognitifs.

Vous possédez un droit de pratique valable sur le canton de Genève.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (niveau C1 requis) et une très bonne capacité d’expression écrite et orale.

Vous avez un excellent esprit d’analyse et de synthèse et savez rédiger des rapports de qualité.

De plus, vous avez le sens de l’organisation et l’esprit d’équipe.

Votre intérêt pour le domaine médico-légal vous amènera à travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

  • Entrée en fonction : 1er septembre 2021
  • Nombre de poste : 2
  • Taux d'activité : 50%
  • Classe fonction : 18
  • Type de contrat : CDD d'un an
  • Délai de dépôt de candidature : 23.06.2021
  • Demande de renseignements :  Mme M. Walter, médecin adjointe,
    Tél. : +4122 37 21 908

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!