Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF673X
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
18.04.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
50%
Stellenantritt
01.10.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Depuis de nombreuses années, le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent n'a de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.

Le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (SPEA) s’occupe de la prise en charge hospitalière en hôpital de jour ou ambulatoire d’enfants et d’adolescents souffrant de troubles psychiques.

Ihre Aufgaben

Ce poste est réservé aux psychologues qui souhaitent se former au titre de psychologue spécialiste en Psychothérapie. Le SPEA offre un excellent programme de formation en pédopsychiatrie, en psychothérapie et des possibilités de travail tant hospitalier qu'ambulatoire avec des enfants de 0 à 18 ans et leur famille.

Dans le cadre de ce poste, il est attendu que vous puissiez vous familiariser aux bilans et aux évaluations psychologiques d'enfants et d'adolescent·es et aux suivis thérapeutiques d'enfants, d'adolescents et de leurs familles.

Vous pouvez également être mené·e à vous familiariser avec les prises en charges hospitalières du service.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un master en psychologie.

Vous avez une formation en cours ou à débuter en 2021 pour le titre de spécialiste en psychothérapie.

Vous êtes au bénéfice de votre droit de pratique cantonal lors votre entrée en fonction.

  • Entrée en fonction: 1er octobre 2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 50%
  • Classe de fonction: 17
  • Contrat: CDD de 12 mois
  • Délai de candidature: 18 avril 2021
  • Demande de renseignement: Mme Emily COTTINGHAM, responsable des psychologues, tél:  022 37 22 423, emily.cottingham@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!