Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF596D
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
02.03.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.04.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Alzheimer
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Centre de la mémoire est le fruit d’une collaboration étroite entre les Hôpitaux universitaires de Genève et l’Association Suisse pour la Recherche sur l’Alzheimer dont la mission est de financer des projets de recherche fondamentale et clinique sur la maladie d’Alzheimer. Le Centre de la mémoire répond aux multiples défis posés par les troubles de la mémoire. Il propose un diagnostic fondé sur des techniques de dernière génération, une prise en charge multidisciplinaire et des thérapies individualisées. Les patientes peuvent intégrer des projets de recherche et tester des nouveaux médicaments.

Ihre Aufgaben

Vous souhaitez participer à l’évolution des recherches sur la maladie d’Alzheimer ?

Afin de renforcer son équipe dynamique, le Centre de la mémoire est à la recherche d’un·e assistant·e de recherche en vue de rejoindre son équipe sur plusieurs études cliniques et projets de recherche.

Vous êtes en charge de recruter des participant·es pour les projets de recherche et les essais cliniques, mais aussi de les évaluer grâce aux protocoles de passation des questionnaires psychologiques et neuropsychologiques.

En lien avec les différents projets, vous administrez et tenez à jour la base de données, collaborez à son analyse qualitative et à l'adaptation des protocoles.

Vous contribuez aux rapports milestones, à la présentation des résultats ainsi qu'à la gestion des queries et SAE.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d’un Master en psychologie ou neuropsychologie.

Vous avez une bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautique usuels. Un niveau B2 en anglais est requis.

Si vous êtes reconnue pour votre organisation et votre autonomie, que vous êtes flexible afin de vous adapter rapidement à de nouvelles situations de travail, que vous êtes capable d'identifier les priorités afin de respecter les délais exigés tout en sachant faire preuve de rigueur dans l'exécution de vos tâches, n'hésitez pas à postuler!

  • Entrée en fonction: 1er avril 2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Contrat: Contrat de droit privé de 12 mois
  • Délai de candidature: 02.03.2021
  • Demande de renseignement: Secrétariat scientifique, Tél. 022 372 58 12

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!