Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF964A
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.09.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
70%
Stellenantritt
01.11.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Pneumologie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Le Service des spécialités pédiatriques assure la prise en charge de patient·es hospitalisé·es ou en ambulatoire pour les spécialités suivantes : allergologie pédiatrique, cardiologie pédiatrique, gastro-entérologie pédiatrique, néphrologie et métabolisme pédiatrique, pneumologie pédiatrique, neuropédiatrie, médecine de l'exercice et de l 'obésité.

L'Unité de pneumologie pédiatrique assure les investigations techniques et les prestations cliniques complètes chez les enfants qui présentent des pathologies pulmonaires .

Il peut s'agir d'enfants souffrant d'asthme, d'anciens prématurés avec des séquelles pulmonaires graves (bronchodysplasie pulmonaire), d'enfants atteints de malformations pulmonaires, de problèmes des voies respiratoires ou de symptômes respiratoires récidivants.

De plus, l'Unité de pneumologie pédiatrique assure, avec une équipe plurielle, le dépistage néonatal de la mucoviscidose, ainsi que du suivi des enfants disciplinaires qui sont responsables. Elle suit les enfants ventilés à domicile, tels que les enfants atteints de maladies neuromusculaires .

Enfin, l'unité assure le suivi pré et post-transplantation pulmonaire de l'enfant.

Ihre Aufgaben

Au sein du secrétariat de l'Unité de pneumologie pédiatrique, vous assurez l'accueil téléphonique des patientes et répondez à leurs demandes (rendez-vous, établissements de certificats, ordonnances, etc.). Vous gérez la réception et le tri du courrier, ainsi que la gestion de la messagerie.

Vous traitez les différentes tâches administratives telles que la frappe de rapports médicaux et de correspondances diverses, le classement et l'archivage, les demandes via la plateforme e-process, la facturation d'honoraires, la préparation des consultations et toute activité liée au bon fonctionnement de l'unité.

De plus, vous vous occupez de la gestion des horaires de l'équipe médicale de l'unité, de la mise à jour du site internet, de diverses statistiques, de la commande de matériel, de la gestion de différents fonds universitaires et de l'organisation de visioconférences.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce et/ou d'un diplôme de secrétaire médical·e, ou toute formation jugée équivalente.

Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire et avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. La terminologie médicale vous est facilement compréhensible.

Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques (niveau ECDL standard/avancé sur Word, Excel, Powerpoint Outlook et/ou Web). 

La connaissance des logiciels en vigueur aux HUG et de l'allemand sont des atouts.

Vous êtes doté·e d'un très bon esprit d'équipe et d'entraide. Vous êtes autonome et avez un bon sens de l'organisation et des priorités. Vous êtes rigoureux·se et précise.e dans les tâches qui vous sont confiées.

  • Entrée en fonction : 1er novembre 2021 ou à discuter
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 70 %
  • Classe de fonction : 12
  • Contrat : CDD jusqu'au 30.06.2022, non renouvelable
  • Délai de candidature : 15.09.2021
  • Demande de renseignement : Mme V. Lopez Sanchez, cheffe de secrétariat,
    courriel : virginia.lopezsanchez@hcuge.ch 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!