Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF873E
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.07.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
01.11.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Hals-Nasen-Ohrenheilkunde (ORL)
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Rattaché au Département des neurosciences cliniques, le Service d'oto-rhino-laryngologie et de Chirurgie cervico-faciale assure la prise en charge globale, diagnostique thérapeutique et psychologique des patient·es, nouveau-nés, enfants, adultes et personnes âgées, souffrant d'affections de la sphère ORL, allant des troubles fonctionnels sensoriels (audition, équilibre, olfaction, gustation), ou moteurs (paralysie faciale, paralysie laryngée, troubles de la déglutition) aux lésions organiques (infectieuses, malformatives, tumorales bénignes et malignes).

Ihre Aufgaben

Votre rôle est de diriger, coordonner et superviser l’activité des secrétariats du service d’ORL et CCF.

Vous garantissez un secrétariat de qualité en veillant à la bonne exécution des tâches confiées aux collaborateur·trices de votre équipe et vous assurez la coordination et la communication entre eux et la hiérarchie, les équipes médicales et paramédicales, les autres usager·ères et les RH.

Vous motivez et créez une dynamique des équipes en planifiant et animant des séances régulières d’information et d’échanges afin d’optimiser les procédures et méthodes de travail et d’accompagner tout changement.

Vous assurez la gestion administrative des collaborateur·trices des secrétariats (demande / recherche, horaires, absences, remplacements, distribution des tâches, entretien d’évaluation et de développement des collaborateur·trices) et gestion des plannings des médecins du service. Vous apportez un soutien aux médecins cadres du service. Vous veillez au développement et à la formation des collaborateur·trices (suivi régulier des performances et vous gérez les conflits seul·e ou avec l'aide de la hiérarchie.

Vous animez des séances régulières d'informations et d'échange.

Vous participez à des projets informatiques concernant les secrétariats et à l'élaboration de procédures et méthodes de travail ainsi qu’à leur mise en place.

Votre capacité d’adaptation vous permet d’assurer le remplacement du secrétariat administratif du médecin-chef de service et de tout collaborateur et collaboratrice des équipes administratives en cas d’absence non planifiée.

Vous assumez tout mandat particulier demandé par la hiérarchie.

Ihr Profil

Vous possédez un diplôme de secrétaire médicale et/ou une maturité/CFC d’employé·e de commerce ou une formation jugée équivalente.

Une expérience réussie de 5 années dans la conduite d’une équipe et dans un poste administratif en lien avec les compétences requises dans le secteur médical est souhaitée. Une formation en management est un atout.

Vous maitrisez les outils informatiques (Niveau ECDL Advanced pour Word, Excel et PowerPoint, standard pour Web) et des logiciels HUG tels que DPI, DPA, OPALE, Winscribe, GRECO.

Parfaite maitrise orale et rédactionnelle du français et de la terminologie médicale. De bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand sont un atout.

Vous faites preuve d'une bonne gestion des priorités, de capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse, d’organisation et de prise de décisions.

Vous démontrez une grande polyvalence et de l'intérêt pour les aspects administratifs, cliniques et scientifiques. Vous savez faire face aux situations de stress et vous faites preuve de disponibilité.

  • Entrée en fonction : 1er novembre 2021
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 80% à 100%
  • Classe de fonction : 14
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 30.07.2021
  • Demande de renseignements : Prof. P. Senn, médecin-chef de service,
    tél. 022.372 82 80.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!