Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF857Y
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
19.07.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
01.09.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Les objectifs du Département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour les patient·es des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

La mission principale du Service de radiologie concerne les examens de radiologie diagnostique et des interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d'imagerie. Cette activité clinique comprend environ 150'000 examens et 2'000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24/24 h. L'équipe médicale du service de radiologie anime également plus de 300 colloques multidisciplinaires par mois, dans un rythme journalier, hebdomadaire ou mensuel.

Ihre Aufgaben

Vous êtes chargé·e d'assumer le secrétariat de l’unité de radiologie gynécologique. Dans ce contexte, vous programmez les examens radiologiques fort·e de votre rigueur, de votre sens de la planification et de la gestion des priorités. Vous respectez les normes et procédures.

Vous répondez au téléphone et prenez les rendez-vous pour les examens (internes et externes) en vous appuyant sur votre éthique du service public.

Votre esprit d’entraide et de collaboration vous permet de vous coordonner avec le service central si nécessaire ainsi qu’avec le Centre du Sein.

Vous établissez le travail journalier pour les techniciens·nes en radiologie médicale (TRM), les médecins et les infimier·ères.

Votre esprit d’ouverture, votre très grande flexibilité, votre discrétion ainsi que votre respect du secret professionnel (confidentialité) vous permet d’accueillir les patient·es avec professionnalisme.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé·e de commerce et/ou d’un diplôme de secrétaire médical·e ou d'un titre jugé équivalent.

Vous maitrisez les outils informatiques (Niveau ECDL advanced pour Word souhaité, standard pour Excel), Outlook, Greco, Opale, DPI-DPA.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et une excellente capacité rédactionnelle. La très bonne connaissance d’une langue latine serait un fort atout.

Vous avez une expérience confirmée dans un poste de secrétariat médical.

  • Entrée en fonction: 01.09.2021
  • Nombre de postes: 1
  • Taux d'activité: 80%
  • Classe: 11
  • Type emploi: CDD d'une année
  • Délai de dépôt de candidature: 19.07.2021
  • Demande de renseignements: Mme M. Pennacchioli, responsable du secrétariat, Tél. 079 553 22 78

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre
curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers
certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!