Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF292M
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
21.10.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d'exploitation. Ce département a pour mission d'assurer l'intendance, la gestion des infrastructures et la logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des HUG, en matière de maintenance des bâtiments, de construction, de restauration, nettoyage et désinfection des locaux et hygiène du linge. Il gère enfin Cressy-Santé et le service de stérilisation. Plus de 1'350 professionnels-elles réalisent leurs missions au quotidien dans un souci constant d'exigence, avec le sens du service et de la responsabilité environnementale.

Ihre Aufgaben

Le service études et constructions est un prestataire de service dont la mission principale est de conduire les études et les travaux liés à la rénovation ainsi qu'à la transformation de bâtiments existants. Il a également la responsabilité de la gestion des locaux de l'institution.

En tant que secrétaire de ce service, composé de plusieurs secteurs réunissant une cinquantaine de personnes (architectes, ingénieurs, dessinateurs, gestionnaires de locaux, etc.), vous avez la responsabilité de :

  • Assister le chef de service dans la gestion administrative de son service.
  • Assurer de manière autonome les tâches classiques d’un secrétariat technique comportant plusieurs corps de métiers (permanence téléphonique, traitement du courrier, tenue de statistiques, analyses diverses, prise de procès-verbaux, rédaction de documents, organisation de réunions, etc.).
  • Soutenir les chefs de secteur dans diverses tâches administratives.
  • Traiter des données en lien avec des projets et maintenir des informations sur des supports dématérialisés.
  • Établir et maintenir une communication de qualité avec les partenaires internes et externes.

Vous avez une expérience d'au moins 5 années dans l'administration d'un bureau d'architectes ou d'ingénieurs ou dans le domaine du bâtiment et êtes habitué.e aux procédures et au jargon propres à ces domaines (soumissions, PV de chantiers, demandes d'autorisation de construire, etc.). Vous savez soutenir et répondre aux demandes des collaborateurs du service en sachant les prioriser et vous connaissez les interlocuteurs du monde de la construction en Suisse (office cantonal des bâtiments, office des autorisations de construire, etc.).

Vous aimez travailler dans un environnement qui requiert une grande autonomie, vous avez le goût des chiffres et le sens de l'organisation et savez faire face aux charges de travail importantes.

Votre dynamisme, votre rigueur, votre fiabilité et votre disponibilité vous permettront de vous intégrer facilement dans cet environnement majoritairement masculin.

Ihr Profil

Vous avez une formation de secrétaire de direction ou équivalent.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.) et les outils d'échange et de partage de données (OneDrive, Sharepoint).

Vous avez des notions en comptabilité.

Horaires réguliers avec prise de fonction le matin au plus tard à 8h00.

  • Entrée en fonction: dès le 1er janvier 2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100 %
  • Classe de fonction: 11
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 21.10.2020
  • Demande de renseignements : M. P. Adnet, chef du service études et constructions, Tél. 079 553 19 79

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les certificats de travail précédents.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!