Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF266D
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
18.09.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80–90%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Au sein du département de médecine, le service d'immunologie et d'allergologie participe à la prise en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, des patients souffrant de maladies immunologiques et allergiques aiguës et chroniques et, dans le domaine de la transplantation, la typisation HLA et le suivi des patients transplantés (moelle osseuse et organes), en relation avec les différents services médicaux et chirurgicaux et en tenant compte des prestations dispensées par les autres services des HUG.

Ihre Aufgaben

Grâce à votre aisance relationnelle, vous accueillez, renseignez et orientez toute personne se présentant ou contactant téléphoniquement l'unité d'allergologie.

Vous assistez le responsable d'unité dans les tâches administratives et académiques et gérez son agenda.

Vous gérez les rendez-vous avec les patients pour l'ambulatoire du service.

Vous organisez les colloques de formation continue du service d'immunologie et d'allergologie (8 fois/an), les journées de spécialité du service d'immunologie et d'allergologie (4 fois/an), tout en maintenant des relations avec les sponsors des colloques et les collègues du CHUV.

Vous gérez Vision RH pour tous les membres de l'ambulatoire du service (médecins responsables, internes, rotateurs, collègues, secrétaires).

Vous effectuez toutes les tâches administratives et logistiques découlant de la vie d'un secrétariat médical (commandes, archivage, bons d'interventions, etc.) et vous assurez la frappe des rapports médicaux.

 

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé.e de commerce et/ou d’un diplôme de secrétaire médical.e, ou toute formation jugée équivalente.

Vous avez de bonnes connaissances de la terminologie médicale.

Vous disposez d''une expérience réussie de plusieurs années au sein d'un secrétariat médical.

Vous avez une excellente maîtrise du français, une bonne orthographe et une capacité avérée de rédaction.

Vous avez des connaissances étendues d'allemand, idéalement vous êtes bilingue français-allemand et avez de bonnes connaissances de l'anglais.

Vous avez la maîtrise des outils informatiques (niveau ECDL advanced sur Word, Excel et Powerpoint, standard pour le Web) ainsi que d'excellentes connaissances des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, OPALE, GRECO, Qualiac, Vision RH).

Vous avez la faculté de travailler de manière autonome.

Tout en ayant un bon sens de l'organisation et des priorités, vous êtes autonome, rigoureux.se et précis.e dans les tâches qui vous sont confiées.

Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress et les priorités.

Vous faites preuve d'aisance et de goût pour les contacts.

 

  • Entrée en fonction: A convenir
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 85% 
  • Classe de fonction: 12 
  • Contrat: CDI 
  • Délai de candidature: 18.09.2020
  • Demande de renseignement: Mme C. Kaufmann, assistante du médecin-chef du service d'immunologie et d'allergologie, Tél. 022 372 93 72

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!