Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF224L
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
07.08.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
50–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le département de médecine de premier recours a pour mission sociétale de permettre un accès aux soins de qualité pour tous par une médecine de proximité, d’assurer la prise en charge des urgences médicales et chirurgicales légères, de promouvoir la prévention auprès des citoyens, d’apporter les connaissances médicales aux investigations judiciaires et de promouvoir la santé des voyageurs.

Le service de médecine pénitentiaire offre des soins de qualité aux personnes détenues dans les prisons de la République et du Canton de Genève tout en appliquant les règles de droit médical et d’éthique professionnelle. Il développe des actions de prévention et de promotion de santé en milieu carcéral.

Ihre Aufgaben

Dans le cadre de votre fonction au sein du SMP, vous assurez de manière indépendante et polyvalente le fonctionnement de différents secrétariats.

Vous effectuez la saisie de l’activité du service dans les logiciels HUG (DPA, GRECO et OPALE), gérez dans DPI les dossiers des patients qui sont détenus dans les différents sites pénitenciers (Champ Dolon, Brenaz +100, UCH et la Clairière  (lettres de sortie, correspondance, certificats, constats et autre rapport statistique…) et saisissez les commandes de matériel dans Qualiac.

Vous êtes également en contact avec nos différents partenaires (BSA, SAPEM etc..) afin de régulariser les différentes tâches administratives liées à nos patients et détenus.

De plus, vous organisez et participez aux diverses réunions et en rédigez les procès-verbaux. Vous vous occupez également du classement et de l’archivage des dossiers.

Vous travaillez en milieu pénitentiaire avec une équipe multidisciplinaire et divers corps de métiers. Compte tenu de cet environnement, la compréhension et le respect des contraintes sécuritaires sont primordiaux. Du fait de la multiplicité et l’éloignement des sites, il est recommandé de disposer d’un moyen de déplacement individuel.

Ihr Profil

Pour ces activités, vous êtes familier.ère avec la terminologie médicale, disposez de bonnes connaissances de Word et Excel, ainsi que des logiciels tels que DPI, DPA, OPALE, VRH, Qualiac, Winscribe, Workflow.

Vous faites également preuve de polyvalence et de proactivité, possédez une très bonne orthographe et avez le goût pour la rédaction. La localisation des secrétariats étant éclatée, vous faites preuve d’autonomie et montrez votre sens de l’initiative. Rigoureux.se et ponctuel.le, vous avez la capacité de traiter des dossiers complexes en toute discrétion tout en respectant les objectifs formulés par votre hiérarchie administrative.

Vous disposez d’une expérience avérée dans un secrétariat de service médical et du travail en équipe.

Au sein du service de médecine pénitentiaire, vous êtes amené à vous déplacer entre différents sites tels que Champ Dollon, Brenaz, UCH et La Clairière.

Il est possible de devoir travailler quelques weekends dans l’année et d’assurer une permanence pendant les fêtes de fin d’année.

  • Entrée en fonction : à convenir
  • Nombre de poste : 2
  • Taux d'activité : 50% et 100%
  • Classe fonction : 11
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de dépôt de candidature : 07.08.2020
  • Demande de renseignements :  M. P. Marques, chef des secrétariats départemental, Tél.: +4122 37 29 631

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de la population.    

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!