Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF150M
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.06.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
01.09.2020 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

L'Hôpital de Bellerive accueille les patients pris en charge par les services de réadaptation médicale et de médecine palliative. Le service de médecine palliative prend en charge des patients adultes approchant de la fin de vie, dont l’état de santé requiert des soins palliatifs spécialisés en raison des symptômes physiques ou psychiques dont ils souffrent. Ces patients sont hospitalisés pour des courts et moyens séjours et reçoivent des soins parfois complexes, prodigués par une équipe multidisciplinaire, souvent jusqu’au terme de leur existence.

Ihre Aufgaben

Vous avez envie de contribuer aux activités d’une grande institution telle que les HUG et vous vous reconnaissez dans nos valeurs institutionnelles ?
Vous êtes intéressé-e par le domaine de la médecine palliative?

Le service de médecine palliative recherche un.e secrétaire de médecin-chef.fe de service qui sera notamment chargé.e de gérer l'agenda et les mails de la cheffe de service, de planifier les rendez vous, séminaires, consultations et séances.

Vous organisez également les déplacements, inscriptions aux congrès et autres manifestations et vous organisez des colloques de formation.

Vous assurez le secrétariat et la correspondance de manière autonome, vous gérez les tâches liées à l’activité académique (programme de formation, accueil des étudiants, mise à jour des documents liés à l’enseignement...). Vous assurez le suivi lié aux différents engagements et arrivées des médecins du service. Enfin, vous tenez à jour le site intranet et internet.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d'un diplôme de l'Ecole supérieure de commerce et formation administrative supérieure, de type brevet fédéral d'assistant.e de direction.

Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, dans le milieu médical et/ou de la santé publique.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques (niveau ECDL standard sur Web, Advanced pour Word, Excel et PowerPoint) et des connaissances des logiciels HUG souhaitée (DPA, DPI, GRECO, Vision RH).

Vous avez une aisance rédactionnelle. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et de bonnes connaissances de l'anglais et/ou de l'allemand.

Nous vous offrons :
- Une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
- Des perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre des formations
- Des conditions de travail et prestations d'un hôpital universitaire
- Un environnement de travail particulièrement

Vous êtes flexible, doté-e d’un très bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités, vous savez travailler de manière autonome et proactive tout en appréciant la collaboration en équipe?
Vous disposez de très bonnes compétences relationnelles tout en sachant conserver la confidentialité et la discrétion nécessaire à votre poste?
Vous êtes prêt.e à vous investir dans vos missions avec conviction et dynamisme? N’hésitez pas à postuler !

  • Entrée en fonction: 01.09.2020
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 80%
  • Classe de fonction: 13
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 30.06.2020
  • Demande de renseignements: Mme S.Pautex, Médecin-cheffe de service, Tél: 022.30.57.511
  • Réf.: 10692

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!