Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1106J
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
01.12.2021 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80%
Stellenantritt
01.01.2022 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de réadaptation et gériatrie constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

Service de médecine interne et de réadaptation (SMIR) de Joli Mont assure la prise en charge de patient·es en suite de traitement pour des pathologies médicales et chirurgicales, notamment orthopédiques. Elle offre une prise en charge multidisciplinaire axée sur la réadaptation, en intégrant les spécificités de la personne âgée, les symptômes physiques, psychiques, ainsi que les problèmes médico-sociaux des patient·es. La Clinique reçoit également des patient·es en soins palliatifs, dans un objectif d’accompagnement de fin de vie.

Ihre Aufgaben

Grâce à votre aisance relationnelle et à votre proactivité, vous assurez la vie et le bon fonctionnement du secrétariat du Service de médecine interne et de réadaptation de la clinique de Joli-Mont.

Vous gérez les appels téléphoniques du secrétariat et de l'accueil. Vous soutenez les médecins du service en assurant leurs prises de rendez-vous et les communications aux médecins traitants.

Tout en répondant aux diverses sollicitations, vous menez à bien et de manière autonome les activités administratives en lien avec votre fonction comme par exemple la prise de notes durant les colloques interdisciplinaires, la dactylographie sur instructions des documents en lien avec le suivi des dossiers patient·es et de leurs mouvements, ou encore la gestion du courrier.

Au sein de l’équipe, vous développez un lien de proximité avec vos collègues secrétaires médical·es et vous assurez une continuité de service lors des absences. Et plus généralement, votre sens du service fait de vous une personne agile prête à mettre votre polyvalence au service de l’institution pour exercer dans différents services en fonction des besoins.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétaire médical·e, ou toute formation jugée équivalente.

Vous disposez d'une expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire, au sein d'un secrétariat médical.

Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, une capacité avérée de rédaction et une excellente vitesse de frappe. La terminologie médicale vous est aisément compréhensible.

Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (niveau ECDL base sur Word requis) ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, OPALE, Winscribe).

Tout en ayant un bon sens de l'organisation et des priorités, vous êtes autonome, rigoureux·se et précis·e dans les tâches qui vous sont confiées.

Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress.

Enfin, vous faites preuve d’un sens aigu de la confidentialité.

  • Lieu d'activité : Clinique de Joli-Mont
  • Entrée en fonction: 1er janvier 2022
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 80%
  • Classe de fonction: 10
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 01.12.2021
  • Demande de renseignement: Mme T. Maret, cheffe administrative
    Tél: 022 30 56 669

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!