Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF808S
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
15.08.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.09.2021 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

La Clinique de Crans-Montana, nichée au cœur des Alpes valaisannes est un site hospitalier des HUG. Ses missions hospitalières consistent à prendre en charge des patients pour des réhabilitations en médecine interne générale et psychosomatique, des réhabilitations polyvalentes post-opératoires ou post-hospitalisations en milieu aigu.

Ihre Aufgaben

En tant que responsable d’équipe de soins (RES), vous pilotez l’ensemble des activités de soins et vous managez l’équipe de votre secteur. Vous intégrez vos actions dans la politique définie par la Direction des soins et vous déployez les axes de travail et les projets stratégiques initiés par votre département.

Grâce à vos qualités d’écoute et votre force de persuasion, vous faites la promotion du travail inter-disciplinaire et développez l’esprit d’équipe afin de garantir la qualité et l’efficience des soins prodigués aux patient·es. Vous initiez des actions afin de favoriser le temps à consacrer aux  patient·es et vous êtes un/une acteur·trice du changement au travers des démarches participatives.

Vous coordonnez et organisez la bonne allocation des personnels soignants en définissant les plannings de l’équipe et la répartition des compétences selon les besoins de votre secteur. Vous assurez un suivi individuel des membres de votre équipe et garantissez un feed-back sur leur pratique dans une démarche d’amélioration continue.

Vous vous appuyez sur votre sens de la diplomatie pour gérer les désaccords qui peuvent survenir et vous adaptez votre communication à vos interlocuteur·trices, équipes, autres professionnel·les de la santé, patient·es et proches.

Sur le plan des pratiques professionnelles, vous participez à l’évolution des pratiques cliniques en intégrant les nouveaux métiers ainsi qu’en développant les compétences et connaissances collectives au sein des équipes.

En tant que membre de l’équipe d’encadrement de votre département, vous occupez un rôle d’ambassadeur·rice aux côtés du / de la  responsable des soins et ses adjoint·es avec qui vous contribuez à faire la promotion des projets menés.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d’un bachelor HES en soins infirmiers ou détenteur·rice d’une équivalence reconnue par la Croix-Rouge Suisse, ainsi que d’un droit de pratique sur le canton de Genève.

Un CAS en management des institutions de santé ou une formation supérieure en gestion est requis.

Vous bénéficiez d’une pratique d’au moins 5 ans en secteur hospitalier incluant une expérience réussie en management d’équipe.

Une parfaite maîtrise des outils informatiques courants (Excel, PowerPoint, Word,…) est une exigence. La maîtrise des applications HUG est un plus.

Afin de développer des relations de confiance et un esprit de collaboration avec les équipes et les différents corps professionnels, vous détenez d’excellentes qualités relationnelles, telles que l’écoute, la capacité à fédérer et une communication positive.

L’ouverture d’esprit et la capacité à conduire le changement sont essentielles pour mener à bien cette mission. De plus, vous devez être en mesure de vous remettre en question et de faire évoluer vos opinions.

Par ailleurs, vous avez démontré d’excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités. L’engagement et l’intérêt pour le travail en interdisciplinarité sont également nécessaires.

  • Entrée en fonction: 1er septembre 2021 ou à convenir
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Classe de fonction: 19 
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 15.08.2021
  • Demande de renseignements: M. E. Rodriguez, Responsable d'équipe de soins, Tél. 027 485 61 36

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!