Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF672V
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
19.04.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de chirurgie. Ce département assure la prise en charge des patient·es, à la fois en électif et en urgence. Il représente un centre d'excellence, non seulement helvétique, mais également européen dans plusieurs domaines et dans plusieurs de ses spécialités chirurgicales. 

Ihre Aufgaben

En fonction des prescriptions médicales, vous réalisez des soins infimiers en salles des plâtres et, en particulier, les immobilisations plâtrées et en résine à des patient·es de tout âge et dans des situations présentant différent niveaux de complexité. Réactif·ve, avec une bonne gestion du stress et des priorités, vous savez analyser les situations cliniques et vous adapter au contexte ainsi qu’aux imprévus. Vous donnez aux patient·es les conseils adaptés pour qu'elles/ils assurent leur surveillance en toute sécurité et savez déceler les principales causes de complications. Vous développez ainsi la qualité des soins.

Vos capacités à travailler de manière collaborative vous permettent de travailler main dans la main avec une équipe de soins composée de personnel ASA et ASSC. Vous assurez avec précision et rigueur la transmission d’informations au sein des équipes pluridisciplinaires.

Vous participez à l'encadrement et à l'enseignement clinique du nouveau personnel soignant et d'autres professionnel·les de la santé.

Vos capacités d'apprentissage vous permettent de progresser en permanence dans votre pratique.

Ihr Profil

Vous bénéficiez d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un titre reconnu équivalent par la Croix-Rouge Suisse.

Un droit de pratique est exigé pour exercer votre profession dans le canton de Genève. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site de l'Etat de Genève.

En complément, vous avez une formation de gypsothérapeute, ainsi qu'une pratique professionnelle de 2 ans minimum acquise de préférence en salle des plâtres.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française tant à l’orale qu’à l’écrit.

Idéalement, vous maîtrisez l’anglais pour converser avec des patient·es non-francophones.

Vous avez de la dexterité, une grande habileté manuelle et maîtisez les gestes avec finesse et précision pour effectuer un modelage parfait de la partie du corps à immobiliser.

Vous possédez un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, vous faites preuve d’excellentes compétences relationnelles, ainsi que d’un intérêt marqué pour le suivi des patient·es. Enfin, vous faites preuve de discrétion et de diplomatie dans votre pratique quotidienne.

Vous êtes disposé·e à assurer des horaires de jour, de nuit et de week-end selon les besoins du service.

  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100% 
  • Classe de fonction: 15 
  • Contrat: CDD de 3 à 6 mois
  • Délai de candidature: 19.04.2021
  • Demande de renseignement: M. S. Navas, Infirmier responsable d'équipe de soins, Tél. 079 553 35 67

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!