Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF642R
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
20.04.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de réadaptation et gériatrie qui constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il est composé de 6 services répartis sur 5 sites : Trois-Chêne, Loëx, Bellerive, Beau-Séjour et Joli-Mont. Il prend en charge des situations aiguës, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

Service de médecine interne et de réadaptation (SMIR) de Joli Mont assure la prise en charge de patients en suite de traitement pour des pathologies médicales et chirurgicales, notamment orthopédiques. Elle offre une prise en charge multidisciplinaire axée sur la réadaptation, en intégrant les spécificités de la personne âgée, les symptômes physiques, psychiques, ainsi que les problèmes médico-sociaux des patients. La Clinique reçoit également des patients en soins palliatifs, dans un objectif d’accompagnement de fin de vie.

Ihre Aufgaben

En tant qu’infirmier·ère au sein du Service des soins palliatifs de la Clinique de Joli-Mont, vous assurez, de manière autonome et/ou sous délégation médicale, la prise en charge globale et personnalisée des patient·es nécessitant des soins techniques divers et complexes.

Vous êtes à l’aise avec la prise en charge des patient·es en soins palliatifs et vous démontrez de fortes capacités relationnelles.

Grâce à votre esprit d’équipe, vous évoluez dans une équipe interprofessionnelle et coordonnez les prestations de soins dispensées aux patient·es. Vos qualités de communication vous permettent d’exercer une fonction d’encadrement et d’enseignement auprès des personnes en formation et des nouveaux collaborateurs et nouvelles collaboratrices.

Enfin, vous contribuez au développement de la qualité des soins et menez une réflexion professionnelle basée sur l’analyse des pratiques de soins infirmiers.

Ihr Profil

Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un titre reconnu et jugé équivalent. Le droit de pratique cantonal est également requis.

Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, un CAS en soins palliatifs ou un titre équivalent, ainsi que toute autre formation en lien avec la prise en charge des patient·es en soins palliatifs (sensibilisation en soins palliatifs, gestion de la douleur…).

Vous disposez d'une expérience hospitalière de 2 minimum, de préférence dans la prise en charge des personnes en soins palliatifs.

Vous savez faire preuve d'aisance dans les relations humaines et êtes doté·e d’une excellente capacité de communication.

Durant votre parcours professionnel, vous avez été amené·e à gérer des situations stressantes et vous êtes en capacité de travailler de manière rapide et autonome. De plus, vous êtes reconnu·e pour votre capacité d'adaptation et de gestion des priorités.

Une aisance avec les outils informatiques est nécessaire pour mener à bien cette mission, ainsi qu’une  bonne connaissance de la langue française.

  • Entrée en fonction: A convenir
  • Nombre de poste: 2
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 15
  • Type de contrat: CDI
  • Délai de candidature: 20.04.2021
  • Demande de renseignements: Mme C.Violet, adjointe de la responsable des soins Tél : 022 71 70 318

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!