Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un titre reconnu et jugé équivalent. Le droit de pratique cantonal est également requis.
Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, un CAS en soins palliatifs ou un titre équivalent, ainsi que toute autre formation en lien avec la prise en charge des patient·es en soins palliatifs (sensibilisation en soins palliatifs, gestion de la douleur…).
Vous disposez d'une expérience hospitalière de 2 minimum, de préférence dans la prise en charge des personnes en soins palliatifs.
Vous savez faire preuve d'aisance dans les relations humaines et êtes doté·e d’une excellente capacité de communication.
Durant votre parcours professionnel, vous avez été amené·e à gérer des situations stressantes et vous êtes en capacité de travailler de manière rapide et autonome. De plus, vous êtes reconnu·e pour votre capacité d'adaptation et de gestion des priorités.
Une aisance avec les outils informatiques est nécessaire pour mener à bien cette mission, ainsi qu’une bonne connaissance de la langue française.
- Entrée en fonction: A convenir
- Nombre de poste: 2
- Taux d'activité: 100%
- Classe de fonction: 15
- Type de contrat: CDI
- Délai de candidature: 20.04.2021
- Demande de renseignements: Mme C.Violet, adjointe de la responsable des soins Tél : 022 71 70 318
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.