Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF556A
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
26.03.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
10–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Les HUG disposent de plusieurs sites hospitaliers sur le canton de Genève, ainsi que la Clinique de Crans-Montana (Valais). Celle-ci propose également des remplacements d'été. 

Ihre Aufgaben

Durant la période estivaleles HUG proposent à des jeunes d’effectuer un remplacement d’été entre le 1er juin et le 30 septembre 2021, pour une durée maximale d’un mois.

Plusieurs places seront disponibles au sein des différents départements et sites des HUG avec une orientation dans le domaine des soins, (pas toujours en contact direct avec le patient) de la logistique ou des fonctions administratives.

Les candidats souhaitant effectuer un remplacement d'été devront accepter de se soumettre préalablement au contrôle des vaccinations exigé pour le poste.

Les remplacements d’été au sein des Hôpitaux universitaires de Genève sont prioritairement réservés aux jeunes ayant un lien de parenté directe avec un/une collaborateur·trice.

Par ailleurs, il n’est pas possible de réaliser un remplacement d’été plus de 2 années, consécutives ou non.

Ihr Profil

Votre postulation sera étudiée selon les choix mentionnés dans votre candidature en ligne (soins, logistique ou administratif), lieu de travail, vos disponibilités ainsi que les critères d’éligibilité (lien de parenté directe, pas de remplacement d’été réalisé plus de 2 fois). Vous serez informée par courriel de la décision prise au plus tard le 30 avril 2021.

Etant donné le nombre élevé de candidatures, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une place mais nous pouvons vous assurer que votre dossier sera étudié avec toute l’attention nécessaire.

Nous vous rappelons qu’il est impératif de postuler en ligne (via notre site internet).

  • Entrée en fonction: Entre le 1er juin et le 30 septembre 2021 / Durée d'engagement 1 mois maximum
  • Nombre de poste : Indéfini
  • Taux d'activité : Indéfini
  • Classe de fonction : 04
  • Type de contrat : CDD
  • Délai de candidature : 26.03.2021
  • Demande de renseignements : drh.remplacements-ete@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit impérativement comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, la copie de votre pièce d'identité recto-verso et la copie de votre carte AVS si vous avez déjà travaillé en suisse.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!