Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF275B
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
06.10.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le service d’Oncologie prend en charge les patients adultes souffrant d’une pathologie cancéreuse. Dans ce cadre, le service d’Oncologie mène des études de recherche clinique et translationnelle dont l’objectif global est de corréler des données biologiques aux données cliniques. Cette approche est particulièrement importante dans le cadre du développement des nouvelles thérapies (immunothérapie, traitement ciblé, thérapie cellulaire).

Ihre Aufgaben

En collaboration avec les médecins et les chercheurs du service d’oncologie, vous participez activement à la recherche clinique et translationnelle du service.

Vous contribuez au déploiement en oncologie des outils électroniques de type Patient Reported Outcome (PRO) en assurant le suivi des patients. Le projet soutenu par la Fondation privée a permis la construction technique intra-HUG de ce nouvel outil de communication et suivi. L’étape suivante est de le rendre accessible et attractif pour les patients. L’infimier-ère devra promouvoir la formation et l'utilisation de l'outil électronique ainsi que son suivi lors de son déploiement progressif dans différents cadres cliniques (cancer du poumon, cancer du sein etc).

Vous accompagnez également le patient atteint de mélanome / cancer de poumon (et ses proches) inclus dans une étude clinique du Réseau Romand d’Oncologie testant l’outil PRO pour le suivi des patients atteints de mélanome ou de cancer de poumon et recevant une immunothérapie.

a.     Vous participez à l'introduction et l'évaluation de l'outil électronique pour monitorer les symptômes, les effets indésirables et leur suivi.

b.    Vous accompagnez les patients inclus dans l'étude, triez les alertes reçues par le biais de l'outil électronique et évaluez les besoins liés aux symptômes déclarés

c.     Vous orientez le patient dans le dispositif de soins et assurez une continuité de la prise en charge

d.    Vous planifiez et implémentez une prise en charge  qui favorise l'implication du patient et de ses proches, le maintien de son autonomie et de sa qualité de vie

Dans ce cadre, vous pouvez être amené(e) à réaliser des prélèvements (prélèvements, traitements, envois), vous récoltez des données et les saisissez dans des registres (banques de données, case-report forms). Vous participez à la création d’outils d’aide à la conduite des études. Vous créez et gérez les registres et les bases de données des patients pour la recherche. Vous organisez, coordonnez, accompagnez et offrez le support logistique nécessaire. Vous participez à la mise en œuvre des protocoles et assurez le strict respect de la confidentialité.

Ihr Profil

Vous êtes en possession d’un Bachelor HES en soins infirmiers ou d’un diplôme en soins infirmiers reconnu par la Croix-Rouge suisse.

Vous possédez une expérience dans le domaine de la recherche clinique et êtes titulaire d’un droit de pratique cantonal.

Des compétences en oncologie sont un atout.

Particularités / spécificités

Vous avez suivi le module de formation intitulé : « Bonne pratique des essais cliniques ».

  • Entrée en fonction: Dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100% 
  • Classe de fonction: Contrat sur fonds privés
  • Contrat: Contrat de droit privé de 12 mois
  • Délai de candidature: 6 octobre 2020
  • Demande de renseignement: Dr Addeo, médecin adjoint, service d’oncologie, 079 55 35035

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!