Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF163T
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
14.07.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.09.2020 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au département de chirurgie. Ce département assure la prise en charge des patients, à la fois en électif et en urgence. Il représente un centre d'excellence, non seulement helvétique, mais également européen dans plusieurs domaines et dans plusieurs de ses spécialités chirurgicales. 

Ihre Aufgaben

Vous organisez et assumez le secrétariat complet de la responsable des soins. Grâce à votre sens du contact, vous assurez l’accueil physique et téléphonique et vous gérez l’agenda de la responsable des soins. Vous êtes proactif.ve dans le suivi des dossiers et votre manager peut s’appuyer au quotidien sur votre mémoire des dossiers et vos capacités d’organisation.

Tout en répondant aux diverses sollicitations, vous organisez les réunions en réservant les salles et en vous assurant de la logistique au besoin. En amont, vous préparez les présentations selon les indications transmises par la responsable des soins, puis vous rédigez les procès-verbaux. Vous préparez également les dossiers que vous coordonnez du début à la fin et vous rédigez la correspondance s’y référant.

Vous apportez votre support administratif aux activités managériales de la responsable des soins. Ainsi, vous organisez l’accueil des nouveaux collaborateur.rice.s, vous vous assurez des accès appropriés et êtes un élément facilitant d’une bonne intégration au sein du département. Vous suivez le planning des évaluations périodiques. Vous enregistrez les plannings et les absences du service dans le SIRH (Vision RH). Vous suivez d’un point de vue administratif les mouvements des collaborateurs.rice.s.

Vous êtes également en charge des commandes de matériels et de l’archivage des dossiers.

Par ailleurs, vous collaborez de manière transversale et fluide avec le secrétariat des adjoint.e.s de la responsable des soins. Votre bonne connaissance des activités vous permet d’assurer le remplacement de votre collègue afin d’assurer une continuité de service.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce ou d’une formation équivalente et reconnue en Suisse, idéalement complétée par une formation administrative du type Brevet fédéral d’assistant.e de direction.

Vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire dans le domaine hospitalier.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit et vous faites preuve d’une capacité avérée de rédaction.

Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques. A ce titre, vous détenez le niveau ECDL advanced pour Word, Excel et PowerPoint. Idéalement, vous maîtrisez les logiciels en vigueur aux HUG tels que Vision RH et Qualiac.

Vous êtes une personne engagée et vous avez un sens aigu de la confidentialité. Vous faites preuve de créativité, vous n’hésitez pas à faire part de vos idées pour améliorer vos activités.

 

  • Entrée en fonction: 01.09.2020
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 12
  • Type de contrat: CDI
  • Délai  de candidature: 14.07.2020
  • Demande de renseignements: Mme V. Briet, responsable des soins, Tél. 022 37 27 616

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!