Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1543F
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
30.06.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2023 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.  

Le poste est rattaché au Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent-es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Ihre Aufgaben

En tant qu’adjoint ou adjointe de la responsable des soins, vous exercez votre leadership dans un contexte de transformation organisationnelle dans les soins. Vous secondez la responsable des soins dans les différents projets et garantissez le déploiement des axes stratégiques du département et de la Direction des soins en lien avec les enjeux institutionnels.

Grâce à vos qualités relationnelles, vos capacités motivationnelles et votre ouverture d’esprit, vous accompagnez les cadres et le personnel dans les différentes phases de changement. Vous coordonnez et pilotez plusieurs projets de développement de soins afin que les prestations offertes à la patientèle allient qualité, sécurité et efficience tout en répondant à des programmes de soins pluriprofessionnels. Vous agissez en tant que promoteur ou promotrice des projets en développant des partenariats et synergies avec les différentes filières et directions, les patients et patientes partenaires ainsi qu'avec le réseau de soins.

Vos compétences de leadership, votre sens de l'innovation ainsi que votre capacité d'autonomie, vous permettent de guider et conseiller une équipe de cadres pluridisciplinaires. Vous accompagnez les équipes dans leur évolution professionnelle en favorisant le développement des compétences et en participant à identifier la relève. De plus, vous encouragez le travail collaboratif et interprofessionnel en valorisant l’intelligence collective afin de relever les nombreux enjeux/défis présents dans les services tout en développant l’esprit d’équipe et en promouvant les valeurs institutionnelles.

Vous participez à l’évolution des pratiques cliniques et à la gestion en intégrant les nouveaux métiers ainsi qu’en développant les compétences et connaissances basées sur des données probantes au sein des équipes.

Vous utilisez des outils de pilotage permettant l’analyse de la qualité et le suivi des prestations de soins. Vous intervenez également sur les aspects de suivi RH, tels que les absences, les effectifs et les mobilités professionnelles.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d’un bachelor HES dans le domaine de la santé ou d’une équivalence reconnue par la Croix-Rouge Suisse, ainsi que d’un droit de pratique sur le canton de Genève.

Vous possédez une spécialisation en pédopsychiatrie ainsi qu'un CAS en management des institutions de santé ou une formation supérieure en gestion.

Vous détenez une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans un poste de management et de gestion de projets ainsi qu’une bonne connaissance du réseau de soins genevois.

Une parfaite maîtrise des outils informatiques courants (Excel, PowerPoint, Word,…) est nécessaire.

Afin de développer des relations de confiance et un esprit de collaboration avec les équipes et les différents partenaires, vous détenez d’excellentes qualités relationnelles, telles que l’écoute, la capacité à fédérer, à négocier et une communication managériale positive.

L’ouverture d’esprit, la proactivité et la capacité à conduire le changement sont essentiels pour mener à bien cette mission. La capacité de remise en question et une posture constructive sont essentielles.

Par ailleurs, vous avez démontré d’excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités. L’engagement et l’intérêt pour le travail en interdisciplinarité sont également nécessaires.

  • Entrée en fonction : 01.01.2023
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 100% 
  • Classe de fonction : 21
  • Contrat : CDI 
  • Délai de candidature : 30.06.2022
  • Demande de renseignement : Madame Isabelle GOLARD, responsable des soins, tél. 022 372 45 60

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!