Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
MJYYTS
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
www.hug-ge.ch
Einreichungsdatum bis
30.06.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en avoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le service de néonatologie et de soins intensifs prend en charge, tout nouveau-né, nourrisson ou enfant dont les fonctions vitales sont menacées et qui nécessitent une surveillance ou un geste thérapeutique relevant de la médecine intensive.
Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

Ihre Aufgaben

Description du poste
En tant qu'infirmier.ère vous dispenserez de manière autonome et/ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux dans des situations présentant différents niveaux de complexité.
Tout en accompagnant les patients et leurs familles dans un contexte de crise engageant un risque vital, vous devrez prodiguer des soins d'un haut niveau de complexité et garantir ainsi la qualité et la continuité des soins.
Enfin, vous travaillerez en interdisciplinarité avec des équipes pluriprofessionnelles afin de créer un véritable partenariat de soins avec le soutien des proches.

Ihr Profil

Qualifications
L'engagement dans la formation spécialisée EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie est obligatoire pour exercer une activité au sein du service de néonatologie et de soins intensifs de pédiatrie.
Au bénéfice d'un droit de pratique sur le canton de Genève, vous êtes titulaire d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou équivalence reconnue par la Croix-Rouge suisse. Vous êtes déjà formé-e en EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie ou souhaitez le faire.
Par ailleurs, les formations suivantes sont un réel atout :
- DAS en santé de l'enfant de l'adolescent et de la famille ou équivalence reconnue par la Croix Rouge suisse ;
- Diplôme d'expert.e en soins spécialisés dipl. EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie, ou en soins intensifs adulte.
Possédant d'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités, vous faites preuve de réactivité et de gestion du stress dans les situations d'urgence. Grâce à vos excellentes capacités relationnelles, vous faites preuve d'écoute et d'empathie pour soutenir les patients et leurs proches, dans des cas de gestion de conflits également.
Autonome et ouvert-e aux changements, vous savez faire preuve de remise en question et souhaitez mettre à contribution du service vos compétences techniques alliées à vos qualités humaines. 

Vous avez déjà une expérience préalable dans le domaine des soins intensifs pédiatriques, de la néonatologie et/ou dans les soins intensifs adultes.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!