Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
MJSADB
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
www.hug-ge.ch
Einreichungsdatum bis
30.06.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Premier hôpital universitaire de Suisse, les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, découvrez les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Dans le contexte sanitaire actuel de lutte contre le COVID, les HUG recrutent plusieurs professionnels de la santé afin de renforcer les équipes de soins et la prise en charge des patients, dans les secteurs adultes et pédiatriques.

Ihre Aufgaben

Description de la mission
En tant qu’infirmier.ière spécialisé.e en soins intensifs vous assurez, de manière autonome et/ou sous délégation médicale, la prise en charge globale des patient.es nécessitant des soins critiques hautement spécialisés. Vous êtes à l’aise avec les soins aux patients ventilés artificiellement, l’administration des vasopresseurs, ainsi qu’avec les mesures de prévention des infections.

Grâce à votre esprit d’équipe, vous évoluez dans une équipe interprofessionnelle et coordonnez les prestations de soins dispensées au patient. Vos qualités de communication vous permettent d’exercer une fonction d’encadrement et d’enseignement auprès des personnes en formation et des nouveaux collaborateurs.

Enfin, vous contribuez au développement de la qualité des soins et menez une réflexion professionnelle basée sur l’analyse des pratiques de soins infirmiers.

Ihr Profil

Expérience
Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de Bachelor HES en soins infirmier ou un titre reconnu et jugé équivalent. Cette formation doit être complétée par un certificat en soins intensifs (diplôme EPD ES) aiinsi que d’une expérience professionnelle. Le droit de pratique cantonal est également requis.

Vous savez faire preuve de réactivité et êtes doté.e d’une excellente capacité d’analyse des situations cliniques. Durant votre parcours professionnel, vous avez été amené.e à gérer des situations d’urgences et vous êtes en capacité de vous positionner dans votre champ de compétences. De plus, vous êtes reconnu.e pour votre sens de l’organisation et de la planification.

Une aisance avec les outils informatiques est nécessaire pour mener à bien cette mission, ainsi qu’une bonne connaissance de la langue française.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!