Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1232F
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
20.01.2022 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
70%
Stellenantritt
01.03.2022 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le service de psychiatrie gériatrique propose des traitements psychiatriques, psychosociaux et psychothérapeutiques à la population âgée du canton de Genève dans le cadre d'une mission de service public. Le service contribue à la prévention des maladies mentales et aux conséquences psychosociales des troubles psychiatriques en collaboration avec différents partenaires.

Ihre Aufgaben

Vous assurez, sous prescription médicale, les traitements d’ergothérapie pour des patient·es hospitalisé·es dans une unité de soins dédiées à des patients en âge AVS souffrant de troubles psychiatriques associés ou pas à des troubles cognitifs. Vous identifiez les ressources et difficultés de la patient·e et du patient de manière à élaborer un projet thérapeutique personnalisé vous permettant de développer sa motivation intrinsèque. Vous veillez à son application en garantissant la qualité et la continuité des soins en lien avec les autres professionnel·les de santé.

Vous êtes responsable de la conduite des activités d’ergothérapie de manière individuelle ainsi qu’en groupe. Vous gérez et actualisez les dossiers patients en documentant les prestations fournies et les informations cliniques. Vous vous montrez synthétique dans vos transmissions d’information. Vous mesurez et réévaluez les objectifs de rééducation lors des rencontres interdisciplinaires (visites et/ou colloques). Dans ce cadre, vous êtes ouvert·e à la remise en question de vos pratiques et êtes apte à travailler en co-conduction thérapeutique.

Votre fonction vous amène à participer aux projets pluridisciplinaires de votre département ainsi que de partager votre pratique auprès la filière professionnelle des ergothérapeutes des HUG.

Vous êtes responsable de la saisie des prestations effectuées à but statistique et / ou de facturation. 

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme d’ergothérapeute HES ou diplôme reconnu équivalent par la Croix-Rouge suisse, ainsi que d'un droit de pratique sur le canton de Genève.

Vous avez une pratique professionnelle reconnue de nombre années dans le milieu de la spécialité visée ou pratique spécifique.

Vous montrez un intérêt prononcé pour le développement de la pratique d’ergothérapie.

Des connaissances en santé mentale et psychiatrie et expériences cliniques en milieu institutionnel sont souhaitables.

La connaissance du réseau socio sanitaire genevois ainsi qu'une expérience de soins en ergothérapie auprès d'adulte est indispensable.

Vous maîtrisez les outils informatiques de base : Outlook, Word, Excel, PowerPoint. Vous avez également une  bonne connaissance de la langue française, le niveau C1 étant demandé aux candidat·es non-francophones.

Vous avez le sens de l'interdisciplinarité et les connaissances en travail groupal.

Au quotidien, vous êtes capable de répondre à diverses sollicitations simultanées grâce à votre sens des priorités, votre excellente gestion du stress et votre flexibilité.

  • Entrée en fonction : 1er mars 2022
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 70% 
  • Classe de fonction : 15 
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 20.01.2022
  • Demande de renseignement : Mme A.L. Monod, assistante du responsable des soins, Tél. 022 305 50 55 / 079 553 11 55

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!