Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1218N
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
31.01.2022 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
80–100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Les Hôpitaux Universitaires de Genève recrutent pour différentes unités de soins au sein de l'institution durant le premier semestre 2022.

Ihre Aufgaben

Vous développez un contact opérationnel de proximité avec les médecins pour assurer une prise en charge optimale des patient·es au cours de leur prise en soins de manière individuelle ou en groupe. Votre mission est  de permettre aux patient·es d'entretenir, de récupérer ou d'améliorer leurs fonctions.

Vous élaborez, proposez, appliquez et évaluez les résultats des traitements de physiothérapie conformément au diagnostic et à la prescription médicale pour les patient·es qui vous sont confiés. Vous documentez régulièrement les dossiers des patients (traitements effectués et informations cliniques) et enregistrez les prestations fournies.

Vous pouvez être amenés à intervenir auprès de patient·es externes et vous participez aux groupes d’éducation thérapeutiques.

Vous participez aux colloques interdisciplinaires, aux discussions des situations de patient·es ainsi qu’aux visites médicales.

Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe pour collaborer au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de physiothérapeute, ergothérapeute, infirmières, médecins, afin de garantir des prestations efficientes. A ce titre, vous participez aux colloques pluridisciplinaires, aux discussions des situations de patient·es ainsi qu’aux visites médicales.

Dans ce contexte, vous êtes capable de travailler en autonomie en vous appuyant sur votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative.

De manière transversale, vous partagez votre pratique métier avec vos collègues physiothérapeutes.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un Bachelor en physiothérapie ou d'un diplôme de physiothérapie reconnu et enregistré par la Croix-Rouge suisse, ainsi que d'un droit de pratique sur le canton de Genève.

Selon les activités, une spécialisation reconnue en physiothérapie respiratoire. neuro-réadaptation, traumatologie, gériatrie ou soins palliatifs est appréciée.

Doté·e d’un excellent sens de la communication, vous faites preuve d’empathie et de tact. Vous êtes en capacité de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d’esprit d’équipe, qui vous permet d’évoluer dans une équipe interprofessionnelle.

Une aisance avec les outils informatiques est nécessaire pour mener à bien cette mission. La maîtrise des applications HUG est un plus.

Vous avez également une  bonne connaissance de la langue française, le niveau C1 étant demandé aux candidat·es non-francophones.

Vous pouvez être amené·e à réaliser des gardes et assurer la continuité des soins sur plusieurs sites.

  • Entrée en fonction: à convenir
  • Nombre de poste: plusieurs
  • Taux d’activité: 80% à 100% 
  • Classe de fonction: 15
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 31.01.2022

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!