Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1205Z
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
13.01.2022 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
60%
Stellenantritt
01.05.2022 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Psychiatrie und Psychotherapie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Le Service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (SPEA) s’occupe de la prise en charge hospitalière en hôpital de jour ou ambulatoire d’enfants et d’adolescent·es souffrant de troubles psychiques.

Ihre Aufgaben

Vous serez un·e psychologue coordinateur·trice d’un hôpital de jour pédopsychiatrique pour des enfants et des adolescents de 8 à 16 ans.

Vous assurerez la mise en place d'un programme de groupes thérapeutiques à médiations en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, l'accueil et traitement des demandes de prises en soins à l’hôpital de jour.

Vous collaborerez avec les médecins des dispositifs intra-hospitaliers afin d’accueillir des adolescents à l’hôpital de jour pour faciliter les sorties.

Vous assurerez des entretiens avec les familles et les adolescents, collaborerez avec les thérapeutes extérieurs qui sont en charge des suivis individuels et apporterez votre soutien à l’équipe pluridisciplinaire dans son travail sur sa dynamique interne.

Ihr Profil

Vous possédez un MAS en psychologie (ou titre jugé équivalent).

Vous avez terminée la formation post graduée à la psychothérapie ou êtes en cours de l'obtenir.

Vous avez une expériences durant plusieurs années dans des services qui s'occupent des enfants et des adolescents.

Vous possédez de très bonnes connaissances des outils spécifiques à la prise en charge des enfants et des adolescents.

Vous avez un intérêt pour le travail en réseau et la collaboration entre professionnel·les et possédez de très bonnes connaissances du réseau genevois.

Vous avez une bonne expérience dans l’animation de groupes thérapeutiques et dans la prise en charge de situations aigües.

Vous êtes autonome, avez une expérience dans le dans le travail d’encadrement d’équipes et un bon sens de l’organisation.

Une candidature est fortement pressentie

  • Entrée en fonction: 01.05.2022
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 60%
  • Classe de fonction: 18
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 13.01.2022
  • Demande de renseignement: Mme Emily COTTINGHAM, responsable des psychologues, Emily.Cottingham@hcuge.ch

Une candidature est fortement pressentie.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!