Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1052L
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
26.11.2020 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
60–80%
Stellenantritt
01.01.2022 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Geriatrie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Département de réadaptation et gériatrie constitue un pôle médical centré sur la personne âgée. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

L’Hôpital de Bellerive prend en charge des patient·es de tout âge atteint·es de pathologies chroniques et potentiellement évolutives de type neurologique, orthopédique, oncologique et de soins palliatifs. Ces patient·es sont hospitalisé·es pour des moyens et longs séjours et font l’objet d’un projet thérapeutique interdisciplinaire visant une sortie à domicile ou en établissement spécialisé.

Ihre Aufgaben

Vous êtes intéressé·e par le domaine de la réadaptation et de la médecine palliative ?

Force de proposition, vous avez envie de contribuer aux projets d'une grande institution telle que les HUG et vous vous reconnaissez dans nos valeurs institutionnelles ?

En tant que physiothérapeute, vous participez à l'élaboration, l'application et l'évaluation des traitements conformément au bilan physiothérapeutique, au diagnostic et à la prescription médicale pour des patient·es hospitalisé·es.

Vous réalisez la prise en charge de patient·es, dont certains en soins palliatifs nécessitant des soins respiratoires spécifiques, et documentez régulièrement les dossiers des patient·es (traitements effectués et informations cliniques). Vous effectuez aussi l'enregistrement des prestations fournies.

Vous assistez et participez aux colloques interdisciplinaires et aux discussions des cas.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un Bachelor en physiothérapie ou d'un diplôme de physiothérapie reconnu et enregistré par la Croix-Rouge suisse, ainsi que d'un droit de pratique sur le canton de Genève.

Une spécialisation reconnue en neuro-réadaptation, en soins palliatifs et/ou réadaptation gériatrique serait appréciée.

Une expérience confirmée en physiothérapie respiratoire est indispensable et un attrait pour les soins palliatifs est recommandé.

Pour les candidat·es non-francophones, le niveau de français C1 est requis.

Une parfaite maîtrise des outils informatiques courants (Excel, PowerPoint, Word,…) est nécessaire. La maîtrise des applications HUG est un plus.

Si vous êtes flexible (le poste comporte des gardes), doté·e d'un bon sens de l'organisation qui vous permet de faire face à plusieurs sollicitations simultanées en gardant le sourire, que vous savez travailler de manière autonome tout en appréciant la collaboration en équipe pluridisciplinaire et que vous êtes prêt·e à vous investir dans vos missions avec conviction et dynamisme, n'hésitez pas à postuler !

Nous vous offrons :

  • Une approche pluridisciplinaire dans un environnement dynamique ;
  • Une mission importante dans l'amélioration de la qualité de vie des patients ;
  • Des perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre des formations ;
  • Un environnement de travail offrant toutes les commodités nécessaires (transports public, cafétéria, terrasse...) ;
  • Entrée en fonction: 1er janvier 2022 ou à convenir
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité: 60% à 75%
  • Classe de fonction: 15
  • Type de contrat: CDI
  • Délai de candidature: 26.11.2020
  • Demande de renseignements: Mme Elizabeth Bolomey, Adjointe Responsable des Soins-PPS DRG, Tél: 079.553.86.79 et Mr Romain Meynet-Gauthier, Responsable physiothérapie Bellerive Tél: 079.553.83.79.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!