Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF728B
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
28.07.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Rattaché au Département de médecine, le Service de pneumologie prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques non chirurgicaux, les patient·es adultes souffrant de maladies respiratoires aiguës ou chroniques.

Ihre Aufgaben

En tant qu'assistant·e technique en somnologie, vous prenez en charge les patient·es du centre de médecine du sommeil avant l'arrivée des technicien·nes spécialistes du sommeil et des médecins. Votre rôle principal est de mettre le/la patient·e dans les conditions optimales lors de son examen diurne ou nocturne et de veiller au bon déroulement technique des tests. 

Votre sens relationnel vous permet d'accueillir les patient·es en établissant une relation de confiance. Vous participez à leur installation tout en les rassurant.

En collaboration avec les technicien·nes, vous contribuez aux gestes techniques liés aux différents types d'examens nécessaires, au diagnostic des troubles du sommeil et aidez à la préparation du matériel. 

Vous réalisez les soins de base du/de la patient·e, l’entretien du matériel des chambres et vous suivez également la gestion des stocks.

Durant les examens de nuit, votre capacité d'observation vous permet de veiller à la sécurité des patient·es et de signaler les éventuels problèmes techniques aux technicien·nes ou médecins.

Ihr Profil

Vous êtes aide soignant·e ou aide en soins et accompagnement certifié·e.

Vous êtes au bénéfice d'une formation en préparation EEG et/ou d'assistant·e technique de la préparation polysomnographique ou vous êtes fortement motivé·e de vous former dans ce domaine.

Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de base.

Vous maîtrisez la langue française, une connaissance de la langue anglaise est un atout.

  • Entrée en fonction: Dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Horaires: coupés et de nuit
  • Classe de fonction: 10
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature: 28.07.2021
  • Demande de renseignement: Docteur V. Ibanez, médecin adjoint agrégé responsable d'unité, Tél. 022 372 99 46

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!