Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF230T
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
31.08.2020 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
01.01.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en avoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Rattaché au département d'exploitation, le service maintenance et exploitation est un prestataire de service dont la mission principale est, grâce à la présence sur chaque site de collaborateurs de différents corps de métier, d'assurer la maintenance du patrimoine hospitalier composé d'équipements médicaux et logistiques, d'immeubles et de leurs installations.

Ihre Aufgaben

Au sein du secteur de maintenance biomédicale, vous assurez l'installation et la maintenance préventive et corrective sur l'ensemble des équipements confiés. La personne qui occupera ce poste sera affectée dans un premier temps dans le groupe ayant principalement la charge des dispositifs médicaux suivants :

  • Explorations fonctionnelles,
  • Echographie,
  • Endoscopie souple et rigide,
  • Respirateurs ventilateurs patients
  • Dispositifs médicaux de dialyse et d'anesthésie.

Vous conseillez sur le renouvellement, l'achat, l'utilisation et la maintenance des équipements et des installations sous la responsabilité du secteur.

Vous définissez l'organisation de la réalisation et du suivi des maintenances pour tout nouveau dispositif médical en coordination avec l'ensemble des collaborateurs du groupe,
Vous contribuez, développez et promouvez les organisations et améliorations identifiées lors des séances de travail transverses du groupe.

Vous collaborez aux pré-projets d'achats d'équipements : vous réalisez un bilan des maintenances effectuées sur le matériel existant en tenant compte du niveau de satisfaction de l'utilisateur, des aspects normatifs et des contraintes d'implantation.
Vous participez à l'élaboration d'un planning d'installation, à son suivi et à la mise en service d'équipements lors de projets de services de soins (aménagement ou extension, renouvellement de parc, etc.).

Vous mettez en place et assurez le suivi des processus validés en séance au niveau du groupe rattaché : indicateurs, organisation de travail du groupe et/ou du secteur de maintenance biomédicale.

Vous déterminez les besoins matériels ou ressources nécessaires à la réalisation des tâches confiées au groupe rattaché.

Vous contribuez, développez et suivez les plans de charge de maintenance préventive pour les dispositifs médicaux confiés au groupe rattaché.

Vous participez aux études de marchés : retour sur les équipements, accessoires et consommables existants, en tenant compte des besoins des utilisateurs et interfaces avec les locaux, services environnants.

Vous préparez et transmettez les informations demandées et nécessaires aux études techniques de parc : temps, coût, formations et difficultés rencontrées sur la maintenance réalisée.

Vous informez et renseignez les utilisateurs et collaborateurs pour toutes demandes particulières portant sur les dispositifs médicaux affectés au groupe,
Vous participez aux services de piquet du secteur (piquet sur les longs weekends).

Ihr Profil

Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de technicien ES en électronique biomédicale  ou formation jugée équivalente, complété par une formation en gestion de projet et avez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l'entretien et du dépannage d'équipements électroniques complexes, idéalement dans un environnement hospitalier.

Vous maîtrisez l'électronique et avez de bonnes connaissances en biomédical et en informatique (environnement Windows et logiciels bureautiques). La connaissance d'un outil GMAO est un atout supplémentaire. 

Vos connaissances en équipements biomédicaux sont un atout.

Vous avez un sens aigu du service à la clientèle avec un fort esprit d'équipe et de collaboration.

Vous avez une parfaite maîtrise orale et écrite du français ainsi de que de bonnes connaissances en anglais. Des connaissances de base en allemand sont souhaitées.

Vous êtes sensible à la présence des patients et aux contraintes hospitalières.

Vous avez un sens aigu du service à la clientèle, vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe, et êtes ouvert aux changements.

Vous avez une attitude permettant d'établir un lien de confiance, vous êtes respectueux des autres et apte à vous adapter à différents types d'interlocuteurs.

Horaires réguliers. Disponibilité hors horaire y compris la nuit, le weekend et les jours fériés en cas de service de piquet selon tournus et interventions urgentes.

  • Entrée en fonction: 1er janvier 2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100 %
  • Classe de fonction: 13
  • Contrat: CDI 
  • Délai de candidature: 31 août 2020
  • Demande de renseignements : M. E. Saucet, responsable du secteur, Tél. 022 372 80 46

Priorité sera donnée aux candidats qui possèdent une expérience et des connaissances en équipements biomédicaux.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Websites
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!