Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1805S
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
08.10.2022 
Art der Anstellung
Teilzeitanstellung
Pensum
80–90%
Stellenantritt
01.11.2022 oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Biochemie
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève. Les objectifs du département (groupant 8 services médicaux) sont de fournir pour la patientèle des résultats d'aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.

Le Service de médecine génétique est un service à la fois clinique, avec des consultations, et de laboratoire. Il s'occupe principalement de conseils génétiques aux patients et patientes précédents des analyses génétiques. Le laboratoire offre des analyses de cytogénétique constitutionnelle selon des approches conventionnelles et moléculaires, incluant des technologies de pointe basées sur le séquençage à haut débit. Les prestations offertes assurent principalement le diagnostic, le pronostic et la prédiction de maladies héréditaires. Le service a aussi des missions de recherche et d'enseignement.

Le laboratoire de cytogénétique constitutionnelle est un laboratoire accrédité qui assure le diagnostic des anomalies chromosomiques, en pré et postnatal, par des méthodes de caryotype classique, de technique d'hybridation in situ en fluorescence, de PCR fluorescente quantitative, de PCR quantitative et test microarray. Par ailleurs, le laboratoire offre le test prénatal de dépistage des aneuploïdies par séquençage haut débit.

Ihre Aufgaben

Votre rôle au sein du laboratoire de cytogénétique conventionnel est de réaliser les analyses selon les techniques utilisées en respectant les procédures du laboratoire définies dans le cadre de l’accréditation.

Vous réalisez des travaux analytiques de laboratoire, en particulier dans les domaines de la cytogénétique conventionnelle et de la génétique moléculaire, appliqués à la cytogénétique constitutionnelle.

Vous réalisez des étapes pré-analytiques de réception, ainsi que la prise en charge des échantillons d'analyse, la réalisation de la partie analytique ainsi que la lecture et validation technique des résultats d'analyse.

Vous êtes impliquée ou impliqué dans le processus qualité du laboratoire par la rédaction de document et l’application des processus de l'assurance qualité.

Cette énumération de tâches n'est pas à considérer comme étant exhaustive.

Ihr Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme de technicien ou technicienne en analyses biomédicales (TAB) ou d'un titre jugé équivalent.

Une expérience dans la génétique médicale serait un atout.

Vous êtes apte à travailler dans le contexte d'un système qualité basé sur l'ISO 15189.

La connaissance de la génétique et particulièrement des pratiques de la cytogénétique serait un plus.

Votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre autonomie vous permettent d’exécuter les tâches qui vous sont dédiées de manière optimale et efficiente.

Votre aisance relationnelle vous permet de travailler facilement en équipe et de vous intégrer.

Ce poste requiert une grande polyvalence technique et une forte motivation.

  • Entrée en fonction : 01.11.2022
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : entre 80% et 85%
  • Classe de fonction : 13 (Technicien/Technicienne en analyses biomédicales 1)
  • Contrat : CDD de 3 mois, avec possibilité de reconduction
  • Délai de candidature : 08.10.2022
  • Demande de renseignements : Dre F. Sloan Bena, responsable de laboratoire, tél. 079 553 4172

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!