Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Tätigkeit
Distanz zu Wohnort in km

 Zurück zur Übersicht

Code
REF1109D
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
03.12.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateurtrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres-clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d'exploitation.Ce département a pour mission d'assurer l'intendance et la logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des HUG, en matière de restauration, nettoyage et désinfection des locaux et hygiène du linge. Il gère également le service de stérilisation, le service biomédical et équipements ainsi que Cressy-Santé. Plus de 1'350 professionnel·les réalisent leurs missions au quotidien dans souci constant d'exigence, avec le sens du service et de la responsabilité environnementale.

Ihre Aufgaben

Au sein du Service stérilisation regroupant environ 90 collaborateurs et collaboratrices, sous la responsabilité de l'équipe managériale, vous avez pour mission d'assurer le retraitement des dispositifs médicaux en tant qu'assistant·e technique en stérilisation.

Vous réalisez toutes les étapes du processus de stérilisation, à savoir : le prétraitement, la réception, le tri, le nettoyage, la désinfection, le conditionnement, la stérilisation et la distribution de ces dispositifs médicaux.

Vous avez le professionnalisme et le tact nécessaire pour pouvoir renseigner les interlocuteur·trices des blocs opératoires en cas de questions ou de problème avec le matériel.

Vous êtes conscient·e des responsabilités qui vous incombent et de l'importance de vos actes et de votre comportement envers le/la patient·e.

Ce processus s'inscrit dans le cadre des bonnes pratiques et dans le respect de la politique qualité mise en place dans le service.

Ihr Profil

Vous avez le profil idéal si vous êtes titulaire du CFC de Technologue en dispositifs médicaux ou si vous avez un CFC dans le domaine de la production ou du conditionnement complété par la formation STE 1 avec une expérience de minimum 1 année en stérilisation hospitalière.

Une expérience dans le domaine du conditionnement des plateaux opératoires est un atout supplémentaire.

Vous avez une bonne maîtrise du français parlé et écrit (niveau B1 minimum requis).

Vous savez utilisez les logiciels bureautiques Excel et Word - niveau base - ainsi que la messagerie Outlook.

De nature optimiste, discret·ète et rigoureux·se, vous aimez travailler selon des procédures qualité. 
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre sens du service vous permettent de travailler et collaborer aisément au sein d'une équipe pluridisciplinaire et multiculturelle.
Flexible et organisé·e, vous savez vous adapter aux imprévus et aux variations de charge de travail.

En raison de la nature des activités et des horaires en 3x8, une excellente condition physique est indispensable. Horaires irréguliers (soir, nuit, weekend et jours fériés).

Ce poste requiert des horaires irréguliers, la Stérilisation centrale étant opérationnelle 24/24 et 365 j./an.

  • Entrée en fonction: à convenir
  • Nombre de poste: 5
  • Taux d'activité: 100 %
  • Classe de fonction: 6 à 8, en fonction de vos formations base et complémentaire
  • Type de contrat: CDI
  • Délai de candidature: 03.12.2021
  • Demande de renseignements: Mme Alexandra Brunetti Perrroud, responsable de production, Tél. 079 553 10 66

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!