Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF604B
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
07.03.2021 
Art der Anstellung
Temporäreinsatz
Pensum
100%
Stellenantritt
Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le Service d’Ingénierie Biomédicale (SIB) est chargé, au sein de la Centrale d’Achat et d’Ingénierie Biomédicale (CAIB), de la gestion du parc des équipements médicaux des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG).

Les fonctions principales du SIB sont la veille technologique et réglementaire, la programmation des investissements ainsi que la prescription ou l’acquisition des équipements médicaux. De plus, ce service met en œuvre et suit les prescriptions de matériovigilance (le chef de service du SIB est correspondant matériovigilance des HUG auprès de SwissMedic).

Ihre Aufgaben

Vous êtes intégré·e dans le service d’ingénierie biomédicale et êtes encadré·e par d’excellent·es professionnel·les. Vous avez l’occasion de vous impliquer concrètement dans plusieurs projets informatiques à différents niveaux d’avancements ou de coordination.

L’un de ces projets informatiques est axé sur un logiciel de base de données et de connaissances « SIBIEW » qui a été initié et créé par le service. Cela concerne les avant-projets de plateaux techniques et la programmation d’équipements, par exemple dans le cadre de projet de construction à venir, ainsi que de base de connaissances. Votre objectif est de mettre à jour les données biomédicales dans le logiciel et éventuellement de proposer des modifications d’amélioration.

Actuellement, les recensements des plans d’équipements des HUG s’effectuent « papier » et un projet d’informatisation des demandes par les services est à l’étude à travers le logiciel « e-process ». Votre objectif sera de définir les processus et préparer le développement de cette interface en lien avec la DSI.

Vous devez aussi mettre en place des fiches standardisées de saisie d’équipements médicaux en lien avec le projet de refonte de l’inventaire et de la mise en place de la nouvelle GMAO « CARL » des HUG.

De plus, les HUG utilisent le logiciel WorkFront pour leur gestion de projets, sur laquelle le service est fortement impliqué. Un nouveau logiciel est en cours d’acquisition et l’interface sera à préparer et à élaborer avec l’aide des PMO concernés.

À ces nombreux projets s’ajoute votre participation aux réflexions autour de la sécurité informatique au cœur des discussions dans la majorité des installations d’équipements biomédicaux, des outils pour les enquêtes de satisfaction automatisées et informatisées, de la mise à jour du site internet du service ainsi que le développement de la notion de « community manager » et, enfin, de l’élaboration d’une base de données et d’informations de marchés d’acquisition et de référencement ou de maintenance.

Ihr Profil

Vous êtes en cours de formation universitaire en ingénierie biomédicale (master en cours ou bachelor fin de cursus), de préférence avec une forte composante informatique, ainsi qu’une expérience (stage.s ou autres) dans le domaine de la santé.

Vous avez le sens de la rigueur et de l’organisation. Vous agissez avec méthodologie et efficience et démontrez une capacité de communication et d’écoute.

Vous savez travailler en équipe et connaissez la gestion de projet dans le domaine de dispositifs médicaux ou dans l’organisation de plateaux techniques.

En plus de votre esprit de collaboration, vous êtes autonome et discret·e et assurez une circulation fluide de l’information.

Vous êtes à l’aise dans la rédaction des notes de synthèse et du suivi des tableaux de bord.

Vous avez des connaissances approfondies des logiciels standards de bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et êtes à l’aise de manière générale avec l’outil informatique

Vous devez réaliser un stage dans le cadre de votre cursus ?
Cette annonce vous intéresse ?

N'hésitez pas à postuler.

  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d'activité:100%
  • Type de contrat: contrat de stage de 4 mois minimum à 6 mois maximum
  • Délai de candidature: 07.03.2021
  • Demande de renseignements: M. H. Jacquemoud, chef de service,
    Tél. 022 372 60 22, e-mail Herve.Jacquemoud@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!