Stellenangebote für
Ärzte Pflegepersonal, MPA
Andere Medizinberufe
med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte med-jobs | Stellenangebote für Ärzte, Pflegepersonal, MPA und medizinische Fachkräfte
Weitere Suchoptionen 
Beruf
Fachrichtung
Region
Distanz zu Wohnort in km
Jobs der Woche

 Zurück zur Übersicht

Code
REF524C
 
Arbeitgeber
Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève / Genf
Einreichungsdatum bis
04.03.2021 
Art der Anstellung
Festanstellung
Pensum
100%
Stellenantritt
27.08.2021 Per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeine Innere Medizin
Sprachkenntnisse
Deutsch
Französisch
Wir bieten

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Construis ton avenir en rejoignant les 90 jeunes qui, chaque année, suivent une formation professionnelle initiale aux HUG !

L’offre d’apprentissage des HUG se développe et se diversifie. Actuellement, les apprentissages concernent 24 métiers différents touchant quatre domaines d’activité de l’hôpital : les soins, le médicotechnique, l’administratif et les domaines logistique et technique.

Pour contribuer à ta réussite, ton encadrement est assuré par des professionnel·les certifié·es formateur·trices d’apprenti·es Edupros. Tout au long de ta formation, des stages sont organisés au sein de l’institution ou en collaboration avec des entreprises et institutions partenaires afin de te garantir une formation diversifiée, innovante et de qualité.

Tu as un intérêt pour le milieu hospitalier, tu es prêt·e à t’investir dans une formation professionnelle alternant travail en entreprise, cours pratiques et théoriques à l’école ?

Rejoins-nous !

Ihre Aufgaben

L'Unité de toxicologie et de chimie forensiques, a pour activités de rechercher des substances ayant pu jouer un rôle dans les causes de la mort, ou ayant pu jouer un rôle lors d'une intoxication non-létale ou ayant pu modifier le comportement ou les performances d'un individu. L'unité effectue en autres, de la recherche et du développement en toxicologie forensique et assure l'enseignement académique de la toxicologie forensique dans les écoles de police.

En tant qu'apprenti·e laborantin·e en chimie, tu seras amené·e à détecter, à identifier et à quantifier des substances pharmacologiquement actives et/ou toxiques, comme des médicaments, des stupéfiants, des métaux ou des pesticides, dans divers prélèvements biologiques, notamment du sang, de l'urine, et des cheveux, prélevés sur des personnes vivantes ou décédées. Pour cela, tu seras amené·e à utiliser un parc important d'instruments de chromatographie et de spectrométrie de masse.

Tu bénéficieras d'une formation complète en chimie et toxicologie analytique.

Ihr Profil
  • Tu as terminé ta scolarité obligatoire avec succès ?
  • Tu as une bonne capacité de communication et un bon esprit d'équipe ?
  • Tu comprends la complexité de l’environnement hospitalier et tu la considères comme un plus pour ta formation ?
  • Tu as un bon esprit méthodique ?
  • Tu as de l'intérêt pour le développement et la recherche ?
  • La précision et la minutie font partie de tes qualités ?

Expérience

Avoir réalisé un stage d’observation en lien avec l’apprentissage choisi est un atout et permet de préciser ton choix professionnel.

Retrouvez plus d'informations :

L’apprentissage aux HUG : http://www.hug.ch/apprentis 

Visionnez des vidéos des apprentissages aux HUG : www.hug.ch/videos-apprentissages-aux-hug

  • Entrée en fonction: 27.08.2021
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100%
  • Contrat: Apprentissage de 36 mois
  • Délai de candidature: 04.03.2021
  • Demande de renseignement: Mme Di Bartola Giusy, Coordinatrice en dispositifs de formation, 0041 79 553 14 48.

C’est avec attention que nous étudierons ta candidature qui doit comporter une lettre démontrant ta motivation, ton curriculum vitae à jour, les résultats de tes trois dernières années scolaires (bulletins et relevés de notes) et éventuellement, les certificats ou attestations de stage.

Les tests d'aptitudes de la branche professionnelle, Tests de l'AGEMEL, sont fortement recommandés pour ta postulation: https://formulaire.unige.ch/outils/limesurveyfac/sciences/index.php/985255?lang=fr   

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

 
med-login
Das Login für medizinische Webseiten
Loggen Sie sich ein



Passwort vergessen?

Keine Sorge, klicken Sie hier, um Ihr Passwort zurückzusetzen.

Haben Sie noch keinen Account?

Klicken Sie hier um Ihren Account zu erstellen.

powered by just-medical!